Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
16 juin 2010

huile à lolo

héhé ouais c'est percutant comme titre non?

Bon on espère ensuite l'effet tout aussi percutant mais ça reste à voir ceci-dit.  Voila avec le macérât de pâquerette que j'avais fait suite au beau colis d'Elle, j'ai concocter une "huile de lolo pour table de chevet" ;P

Tout simplement comme il me restait du macérât et que je ne voudrais certainement pas le perdre j'ai pris le macérât de bellis auquel j'ai ajouter un peu de cire de jasmin grandiflorum, quelques gouttes d'HE et paf, tout dans un contenant pompe.

*se casse pas la nénette today*

Et puis voila je le met sur ma table de chevet et avant le dodo, une chtite application et tadaaamm... oui bon pas de tadam pour l'instant j'ai commencer hier. mais j'ai espoir ;P!!

en gros, la recette ça donne ça:
18ml macérât de bellis
1ml cire de jasmin (pour l'odeur essentiellement)
2 gttes d'HE de citron (astringente)
2gttes de bois de rose (raffermissante)
et de la vitamine E pure pour éviter tout rancissement

Et bin voila. en tout cas jusqu'ici j'adore ^^

Publicité
Commentaires
S
[dekécé?]<br /> <br /> Je pense que c'est un terme européen, les lolos. Il me semble que c'est surtout dans le langage enfantin du moins à l'origine. Je trouvais plus amusant appeler ça "huile à lolo" que "Espoir d'huile pour pimper la poitrine" ou encore "Huile pour seins à ras les pâquerettes". (oui je sais j'ai un humour subtil...<br /> [xD *ptdr*]<br /> <br /> [je sors]
I
Ecroulée, je suis !<br /> Le nom de ton produit m'a intriguée et je me demandais bien qui était "lolo" !
F
si t'adore, c'est le principal!! bisous
E
haha! cool, au pire t'aura des lolo tout doux ;)[cool!]
A
je suis une peu nouille qu est-ce huile a lolo
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité