Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
29 mai 2010

des nouvelles

oh my my... j'ai pas écrit même un petit post depuis janvier. *la honte*

C'est qu'entre 2 boulot et les études.. et le zhom naturellement, j'ai plus trop de temps pour l'ordi tout court. Ni les jeux (je suis une vrai gameuse!) ni la blogosphère. Le peu que j'ai je passe rapido sur le forum fait maison, mon incontournable. Bref je vais fort bien je tambouille encore un peu quand j'ai le temps et je prend beaucoup de mon peu de temps libre pour faire de la photo, parce que j'aime ça mdr.

voili voilou
biz à tout le monde ^^

Publicité
Commentaires
P
si tout va bien comme le dit Fidji c est ce qui compte [Luv]
M
[timide]<br /> <br /> Oh que t'es gentille Fidji de penser à moi ^^<br /> <br /> [calin]
F
ah me voilà rassurée. tant mieux si tout va bien [smouch]et bon dimanche[calin][salut]
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité