Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
2 novembre 2010

*portée disparue*

Diantre... cette année j'ai vraiment délaisser ce blog, non mais vraiment lol . Pas de temps pour ça en fait. Entre mon boulot, mes études et mes salons... et mon zhom hein faut vivre quoi, bref j'ai VRAIMENT pas eu de temps pour ce blog. Mais j'aime ça l'univers des blogues.

Alors je vais tenter d'au moins faire un article par mois. Pour le plaisir de vos commentaires en fait^^

biz!

Publicité
Commentaires
T
c'est bien que tu reviennes un peu nous voir, mais tu as raison vit ta vie à fond. Bisous
S
T'es gentille Fidji!!!<br /> <br /> [Luv]
F
mais on est toujours là ma belle!!!! contente d'avoir de tes nouvelles, on s'ennuyait de toi, bisous[smouch][calin]
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité