Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
10 décembre 2009

Chanson de noël

Attention ici n'attendez pas de voir les grands classique, ni la Dion internationale. Naaah c'est pas mon genre.

J'ai des chansons qui me sont familière et étroitement liée au plaisir des fêtes, de revoir la famille, de rigoler autour de la table (ouais on est pas des joueur de jeu de carte ou de société nous on est encore trop européen alors on est 40 autour d'une immense table et on parle xD)

La soirée est toujours empreinte de musique festive et souvent paillarde et je vous met certaines de ces chansons qui me mette joyeusement dans l'ambiance.

Et voila que depuis deux jour je chante:
le papa, le pipi, le popo, le pupu, le père père noël s'tun québécois! Son sac de bébelle, remplis de joie. *chante, et mal en plus*

tellement que j'en suis lassé. Alors je me suis mis a chercher dans ma tite tête et les chansons qui me venait c'était (rigolez pas la hein!)celle ci:

Celle de Paul et Paul (les anciens qui ont fait Ding et Dong, des humoristes d'ici)
C'est noël car il neige dans ma tête

Et et j'ai aussi la chanson de François Perusse La toune de Noël (avec écriture)

Et: Pauvre père noël (mais je pense que c'est son album européen, il a un accent et c'est pas exactement les paroles d'ici auquel je suis habituée)
entre autre la version d'ici la fin c'est le père noël à fait toute l'building!

J'ai bien sa chanson porc noël mais je la trouve pas sur le net ;P

La classique du québec en humour avec Hi Ha tremblay c'est l'temps d'la dinde

Celle de RBO C'est nono noël (clip d'amateur)

Et celle de Plume latraverse: Jesus c'est mon copain (avec cun clip d'amateur mais trop amusant) mais bon j'avoue que je l,ai jamais entendue en famille celle-la xD

Et j'ai aussi celle-ci que j'ai découvert dernièrement qui m'amuse.

Publicité
Commentaires
T
J'adore, merci à toi. Particulièrement les cowboys fringants et la dernière.
F
bin je te dirais pas que je comprend tout lol!! mais j'adoooooore l'accent!! mais dis moi pourquoi derrière une vidéo, on voit la Tour Eiffel sur un meuble, ça fait pas trop québécois lol!! bisous et merci[smouch]
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité