Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
1 décembre 2009

Gel huileux au jasmin

Bin voila je me suis concoctée un petit gel huileux, agréable et non graisseux. Je suis partie d'une recette de Sara du forum FaitsMaison qui m'en avait offert à la tubéreuse. J'ai décliner le mien comme suit:

45% HV de coco vanillé (macérât)
50% HV pépin de raisin
0,2% Vitamine E
2% amidon de marante (ou fécule de maïs)
1,5% cire émulsifiante NF
0,6% acide stéarique
0,7% Cire florale de jasmin

Voila, sans prétention et très agréable!  http://www.mika-mania.com/smeily/have-a-nice-day.png

Publicité
Commentaires
C
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
F
hummmmm!!! ca doit être un délice oui tu veux dire!! va falloir que j'essaye (dès que j'aurai 5 mn!!) bisous et bonne semaine[smouch]
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité