Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
6 septembre 2009

La gravité

ouais... cette chose qui se fait de plus en plus sentir quand on passe de voluptueuse poitrine à... ou il est mer** mon soutif!??

Alors voila moi j'ai une suuuper cops qui vit heu... un brin loin de chez moi. C'est Iza aka Elle06 qui m'a gentiment offert des pâquerettes de son jardin. C'est-y pas sympatoche ça? hein!?

sowi_p_querette1

Bon ça fait un moment déjà et je les avais mis de côté le temps que je reçoive une huile de tournesol bio. Que j'ai finalement acheter en épicerie super marché coin bio

Alors vala le mois passé paf je me fait un p'tit macérât pâquerettes/tournesol. je laisse le temps passer et patataa!!
voici le petit soins que je me suis fais pour affermir et tonifier mon balcon! En plus j'ai utiliser une fraiche odeur de cantaloup. divin! Doux et frais, le lait pénètre très bien et c'est bien agréable. J'ai même fait un mini pot pour que ma momin essaye. Bon, elle trouve que ça pourrais sentir plus. Moi si c'était plus je trouverais ça déplaisant, trop sucré... bref on à pas le même pif ;P

sowi_p_querette2

La crème est très blanche en plus, ne vous fiez pas trop à l'éclairage pourrave que j'ai!

bon bon j'vous laisse la recette ^^

Gel tenseur pour le buste à la cantaloup

20ml Gel d'aloes ferme
47ml Jus d'aloes
16ml Hydrolat camomille
0.5ml gomme cellulose
11ml Macérât de bellis
4g Olivem1000
1ml poudre de marante
0.15ml acide hyaluronique
0.5ml Vitamine C
0.25ml Protéine de soie
0.25ml Protéine de jojoba
Naturagard et BZ-dha (conservateur free preservatifs)
Fragrance cantaloup

Et vala!

Publicité
Commentaires
G
as-tu trouve l'endroit où tu avais acheté cette bouteille elle est super belle<br /> félicitation de ton beau site<br /> (Savonnette)
E
cool! on va pouvoir dire qu'il y a du monde au balcon! hihi<br /> [photo]<br /> bon ok ! [je sors]
M
justement j'en ai demander a la bottine au herbes elles m'ont regarder comme une extrat teresstre [cool!] ah c'est gentille pour le flacon ok des que je serais moin malade j'ai chopper encore un virus je te mp du forum mais sinon en s'arrange comment[air mimi] hihih pas trop patiemte sinon si ca te dis ils ont plien de plantes adaptogene maintenant chez la bottine comme Ashwagandha ginseng indien je me trompe ou en aime presque la meme chose coter formulation[content]
S
Coucou micoco!<br /> Le flacon il me semble que c'était chez jody soap, j'en ai une tonne!! Bon ok pas tant que ça mais quand même pas mal. Si jamais tu en veux un peu on pourrait surement s'arranger. Ils ne contiennent pas tellement mais sont siii joli!<br /> <br /> Les pâquerettes c'est un cadeau d'une coupine de France, j'en ai jamais trouver ici. [soupir]
M
salut Sowi[salut]<br /> <br /> ah ton savon est superbe beau j'ai une question ton flacon est vraiment beau tu le prend ou?<br /> la paquuetette tu l'as eu d'ici au quebec?? sinon ton fluide[timide] me donne envie dem'en faire un aussi<br /> Biz<br /> Micoco
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité