Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
23 juin 2008

Mauvaise passe

Y'a des journées comme ça.

Après maints et maints déboire j'ai finalement pu déménager ce qu'il me restait de possessions chez mon ancien petit copain de Québec. Il à très mal pris la séparation et a carrément été outré quand je me suis refait un copain. Donc pour aller chez lui chercher mes choses.. la galère. Heureusement un ami commun étant par le fait même son colloc actuel, j'ai pu aller chercher la quasi totalitée de mes choses.

C'est sans parler du fait que j'ai eu des problème avec la compagnie de location qui m'a reserver un pick up et qui finalement n'en avait plus. J'ai fini par avoir un camion fermer, ce qui n'est pas plus mal mais bon.. j'ai niaiser2 jours pour avoir ça finalement.

Un merci particulier à Jipi sans qui j'aurais dévitue (verbe du 4e groupe se décomposant ainsi dé-vie-tu ;) )
N'empèche... le retour, seule dans le camion pendant 4 hrs, s'est fait sous une pluie dangereuse. Arrivée, pas de nouvelle de la voisine qui devait entreposer mes choses puisqu'on déménage chez elle dans quelques jours.

J'arrive donc à 11 hrs le soir, mon zhom est imprimer dans le fauteuil du salon. Sur le coup je suis super heureuse quand je me rend compte qu'il est blanc comme linge. Il avait une indigestion le pauvre coco! Alors je m'occupe de lui faire tombé sa fièvre. Il est un bon malade au moins, une fois mis les points sur les i, il râle pas et s'est laisser soigner. (Moi s'adressant à lui: T'es malade, c'est rare, tu me laisse prendre soins de toi. POINT.  Et pis d'abord t'es trop faible pour y faire quoique ce soit. héhé)

Mais bon le résultat est que j'arrive pas à m'endormir avant 3 hrs du mat. j'ai fait aller-retour Montréal/Québec en plus d'avoir déménager du 4e. Je suis claquée.

Réveil a 6:30 pour chopper la voisine... manquée -.-'  Mon mec est encore tout faiblard mais je dois m'obstiner pour qu'il ne vienne pas m'aider car il doit être en forme pour travailler le soir. Je dépaquète donc toute seule tout mon camion et les meubles avec. Je dois mettre ça devant l'entrée du garage de la voisine  à la vue de tous, ça me stresse... et en plus il se met à pleuvoir.
gniiii!
Je protège avec des plastiques transparents, tout ce que j'ai pu trouver vu qu'on à pas mal empaqueter chez nous.et réveille mon beau frère d'ju à 8  hrs pour le dernier meuble, un vaisselier en bois vraiment trop lourd la. Il m'aide pour ça mais est trop patraque pour aller avec moi reconduire le camion de location pour 9 hrs. Donc je m'y rend toute seule. La c'est la file... attente de 40 minutes... pour finalement devoir prendre le bus, 2 transferts avant d'atteindre un metro... et pis zut! Je me paye un taxi. 40$

Finalement la voisine est arriver vers l'heure du souper. On à tout rentrer dans son garage sous l'œil des ouaireux du voisinage -.-' . Une bonne chose de faite quand même.

Et pis ce matin ,alors que je me préparais à une p'tite journée tranquille à préparer mes bagages et tambouiller des cosmétique pour offrir à ma belle-maman durant notre petite visite de 3 jours en abitibi, ma mère m'appelle. Ma grand-mère est, encore, entrée à l'hôpital. Ils veulent la mettre sous tente à oxygène et elle refuse.

Ma grand mère, je l'adore. J'ai habiter avec me mère chez elle et mon grand-père jusqu'à mes 6 ans. C'est un peu comme si j,avais eu 2 maman. Elle me considère d'ailleurs comme une de ses filles. Et c'est pas mal un fait établit dans la famille. Je suis entre les soeurs et les cousines. Enfin bref.  Même si les médecins avait annoncer en décemble qu'elle ne verrait peut-être même pas les fêtes de noel... c'est difficile à chaque fois. Le pire, c'est que nous devons prendre la décision si on la fait brancher ou pas. Alors je feel pas fort fort today.
*soupir*
Enfin... on verra bien ce qu'il se passera.

Publicité
Commentaires
F
Eh oui, j'arrive un peu tard (toujours un train de retard!) mais comme j'ai été un peu sans pouvoir voir ton blog, j'avais pas vu! donc, j'espère que tout s'arrange pour toi maintenant. De toute façon, on pense à toi même si on est loin, c'est pas la distance qui y fait! je t'embrasse très fort[smouch]
S
Merci les filles. Ça fait toujours un petit baume des message comme ça.<br /> <br /> La, je suis pour 3 jours en abitibi dans m a belle famille que j'aime beaucoup.<br /> 1- me changer les idées<br /> 2- Prendre un peu d'air pur<br /> 3- Profiter d'un peu de temps avec mon bucheron favoris. On se voit pas beaucoup ces dernier temps vu qu'il travaille de nuit.<br /> <br /> Je pense que ça me fera beaucoup de bien. Merci de toutes vos bonne pensée et énergies.<br /> <br /> Bises
E
Que d'aventures Sowi!!! Lâche pas!!! Tout devrait s'arranger :) Je t'envoie plein de rayons de soleil!<br /> Bizzz
C
Rhôô bon courage toi... c'est un jour "sans"... je te souhaite de retrouver le moral et je t'envoie pleins d'ondes roses made in France!
K
Je comprends parfaitement comment tu dois te sentir... Tu n'es pas toute seule!<br /> -xxx-<br /> KF
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité