Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
23 juin 2008

Taggée!

Bah voila, dans l'univers des tambouilleuses le tag est comme une initiation hihi.
elle06 m'a taggée ce tantôt. La tannante lol.

Les 5 règlements :

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
Mettre les règlement sur votre blog
Mentionner 7 choses / trucs sans importance sur vous
Taguer en retour 7 personnes en mettant leur lien
Les prévenir sur leur blog


Le plus rigolo... c'est que partout ou j'avais vu des tags... c'était 6 et pas 7 trucs lol. L'inflation ;)

- Je suis un oiseau de nuit pas asser raisonnable qui se couche trop tard. ( 3:20 du mat présentement héhé)
- Je suis un véritable verbo-moteur, même si je sais écouter. Je n'aime pas le silence entre 2 personnes.
- J'aime me retrouver dans la nature, loin de la ville puante et smoggée.
- J'adore les chats, mais j'aime pas trop les chats qui n'ont pas de nez ou qu'il l'ont renfoncé.
- Je rosie encore comme une collégienne quand je reçois un compliment de  ces messieux.
- Je suis une indécrottable joueuse de jeu de Pc.
- Je suis achetable avec du chocolat noir mi-sucré.

Et maintenant qu'elle06 à passer avant moi je suis embêtée. toutes celles que je visite sont généralement taggée. Même plus d'une fois! j'aurais bien taggée Fidji moi! Mais je tags une petite fée, Veruschka et Kaléas Fé et Chica qui a fait un chouette savon de refonte, tout comme Titi qui s'y met aussi. Je tag aussi Kajin qui commence le savon mais qui fait des trucs vraiment magnifique avec les fils.  Je ne crois pas qu'on puisse le taggé, mais passer voir les magnifique pic de Claude


Publicité
Commentaires
S
Bah j'ai penser à vous parce que j'aime bien voir l'évolution des gens. Et puis c'est stimulant savoir qu'on vient nous voir.<br /> <br /> @Veruschka: ooh pardon le "n" était une faute de frappe, j'ai édité<br /> <br /> @Kaijin: Bon bon d'accord lol<br /> <br /> @Kaléas fé: Faut pas être genée au contraire, les gens que tu taggerais serait surement aussi amusé que toi tu l'a été<br /> <br /> @ Chica: Oh chouette merci pour le lien. Et c'est un plaisir de s'entraider.
C
Olala tu m'as tagguée epèce de chipie!!! :D<br /> <br /> Héhé je relève le défi! Merci d'être passée sur mon blog et merci pour vos conseils. Je suis une toute débutante mais promis je vais m'appliquer!!!<br /> <br /> Me demande qui je vais bien pouvoir tagguer maintenant :S<br /> <br /> PS : je mets un lien vers ton blog sur le mien :)
K
Merci d'avoir pensé à moi! C'est fait! Mais je suis trop génée pour taguer quelqu'un à mon tour! lol<br /> -xxx-
K
Hello Sowilo! C'est gentil d'avoir pensé à moi :-)<br /> <br /> Tu permets que je triche un petit peu? J'ai déjà répondu à ce questionnaire il y a quelques temps, là : http://ishiki.net/kajin/?p=20 . Il a fait du chemin!<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires :-)
L
Merci Sowi d'avoir pensé à moi. Suis très honorée, moi qui débute dans la bloggosphère.<br /> Petite rectification: c'est Veruschka avec un "R". C'est pas grave et tu es excusée, car c'est un nom peu commun. Il vient de Russie.
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité