Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
7 août 2008

Miss Sowilo Marvel

Bon j'avais pas résister après avoir vu sur le site de Caly sa super héroine Marvel et j'avais jouer à me créé une miss Sowi
;)

Puis c'est chez carton que je me suis dit que je pourrais la partager avec vous moissi. Alors voila:

Miss_Sowilo__marvel


La classe hein?

Et oui... j'adore le noir, et le vert. J'étais mdr quand j'ai vu le haussement de sourcil. Car je le fais régulièrement quand je suis perplexe ou que quelqu'un m'a fait une blague douteuse (style mon zhom xD ). Mais z'en faites pas en général je suis souriante. La c'est Super Sowi qui vient d'enligner un michant!

Publicité
Commentaires
S
Vous êtes gentilles les filles.<br /> <br /> Ouais jipi, il manque le fouet [moqueur] M'en vais regarder s'il y en a pas un tien!
C
grave la classe !!! t'as un bon coup de crayon j'adore!! [cool!]
A
[air mimi]jusqu,à tes yeux qui sont verts,,,Tes espérences doivent être toutes comblées Miss Sowilo Marvel !rien ne doit t,arrêter ,sinon gare!<br /> [Pas content]
E
J'adore ... Héroïne de marvel...<br /> j'en rève depuis petite j'y cours !!!<br /> bises isa[je sors]
C
Mdr ! C'est fou à quel point on peut être influençables !!! Mais j'aime beaucoup ta Miss Sowi ! Elle a beaucoup de classe (et elle est habillée de vert... Je ne peux pas ne pas l'aimer ! ) ;)
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité