Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
20 juin 2008

Qui à visité?

En fait, je suis une terrible curieuse lol. Et donc je me demandais qui passait par mon blog. Parfois ou régulièrement.. quoiqu'il en soit. Qui venait de temps a autre faire un tour.

Alors je me suis dit bin, demande-le! Donc si vous voulez laisser dans les commentaires un petit coucou ça serait chouette.

Sinon je remercie
Jipi
Elle06
Ancolie
Fidji - et son nouveau blog!
Et les visiteurs de passages

Parce que y'a pas à dire, les commentaires c'est chouette!

Publicité
Commentaires
S
Rooh t'es gentille!
E
Moi aussi j'aime ton blog :) Longue vie au blog à Sowi!!!
S
Bon bon bon ^^<br /> Ravies de savoir que tu passe régulièrement elle06. Bon à mon tour de tagger alors ;)<br /> Beware of the tagged woman.<br /> mouhahahha
E
coucou!!!<br /> tu vois moi aussi je reviens souvent et pour t'occuper un peu...<br /> je t'annonce que tu viens d'être "taguée"hihihi!!! <br /> à ton tour de dire 7 vérité...<br /> chaque personne decrit 7 choses à prpos d'elle-même.<br /> ceux qui ont été "tagués" doivent écrire su leurs blogs ces 7 choses ainsi que le règlement. vous devez "taguer" 7 autre personnes et les enumerer sur votre blog.<br /> vous laissez alors un commentaire leur indiquant qu'ils ont été "tagués" et les intimants à lire votre blog.<br /> sans rancune j'espère! bises
S
Mais avec plaisir petite fée.^^ J'aime aussi ton blog! l'est chouette.
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité