Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
3 septembre 2009

Du suspence dans la boite aux lettre

Et oui, je créé du suspense... pour le swap des extrêmes d'Elle06 fait sur le forum faits maison. J'ai participé, bien qu'étant la seule d'outre-mer. Alors forcément je dois envoyer mon paquet bien plus rapidement que les autres.

Mais la c'est envoyer! poils aux nez

J'ai fait une petit quelque chose que presque tout le monde autour de moi a aimer et m'a redemander. Et donc je me suis dit que ce serait surement bien apprécier outre mer aussi. C'est fort simple, mais  c'est... ah bah non j'le dis pas eh!
mouhahaha!

Bon, comme d'hab j'suis stressé et j'ai bien peur de faire pouet pouet quand je verrai ce que les autres auront concocter. Mais bah c'est le plaisir de le faire qui importe ^^ Et pis j'ai hâte d'avoir mon colis héhé

J'ai pris de chouette photos, mais je vous les gardes en réserve pour pas que les curieuses ne tombent dessus avant d'avoir même envoyer leur propre produits mdr!

Publicité
Commentaires
S
[colère]<br /> c'est pas arriver encore!<br /> <br /> [crise]"traduction" AAAAhhhh! Rondidjou!<br /> <br /> <br /> *inspire, expire, inspire, expire...*<br /> [soupir]<br /> <br /> Bon, bin j'ai hâte que ça arrive à destination. Et en état!<br /> [Pas content]
P
Hey moi qui cherchais des infos, des indices... raté, lol<br /> Bon ben... je patiente... ^-^<br /> Isa30
S
Tout ce que je peux dire c'est qu'un des colis que j'ai envoyer arrivera plus rapidement que l'autre.<br /> <br /> N'empêche que pour le moment il semble, selon le suivis postal par le net, qu'ils sont encore à Montréal !<br /> [Pas content]
E
Mais heueueueu! allez je sais pas qui c'est qui va être surprise mais dis c'est qui, c'est qui ????[dekécé?]<br /> j'veux savoir...bah c'est moi qui reçoit le colis alors! [admiration]<br /> Harg on est que le 6 septembre...va falloir attendre grrrr! [xD *ptdr*]
S
Bah j'espère que ca plaira c'est sur. Je sais en tout cas qu'il y en a au moins une qui sera super surprise. Une vrai de vrai surprise.<br /> [moqueur]<br /> Je vous reviendrai avec le punch bientôt. Ou elle viendra elle-même commencer ici héhé<br /> [fier]
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité