Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
9 juillet 2009

Un beau cadeau

On aime toujours en recevoir, en tout cas moi.
Sur le forum Fait Maison un swap d'été avait été organiser. malheureusement du à ma présence restreinte j'ai carrément loupé!

Mais!

J'étais pas la seule ;P    Et donc Amy-savon et moi on s'est fait un chouette échange. On s'était dit qu'on mettrait aussi quelques matières premières. Question d'avoir quelques défis d'ingrédients :D

Alors voila ce que j'ai envoyer à Madame Amy
IMG_5286 Un gloss (mon dernier né en cosmétique) tout frais fait... la galère pour le remplir j'ai perdu le tier du gloss  à côté mdr.

Une rose fondant de douche au musk blanc

Un savon aux agrumes et argile rouge, un autre au monoï... pas d'odeur de monoï -.-'  bon il reste super doux pour la peau j'aime bien.

Une crème hydratante et légèrement auto-bronzante à l'olivem 1000 (c trop chouette l'olivem, j'ai adopté!) et au DHA.

Et un peu de gomme de guar, d'oxyde de zinc et de cire de tubéreuse.
Avec deux cuillères doseuses parce que c tjs pratique

De son côté elle m'avait envoyer un super colis

IMG_5241

De la poudre de bleuet (genre de myrtille) j'ai hâte de tester!
Avec du thé au bleuet, trop chouette ^^
Des chocolats fourré au caramel... oui j'admet, j'ai sauté dessus héhé
Un petit baume à lèvres gouteux, miam
Un papillon effervessant, moi qui adore les bains!
Du bain moussant, pour un peu j'aurais mis les deux ensembles qu'elle odeur hummm :D
Du vim maison, mis a contribution rapidement il ne m'en reste presque plus du swap menage
Et de joli moules étoilée en silicone, super pratique le silicone j'adore


J'étais completement ravie ^^ Merci Amy!


Je me rend compte que j'avais aussi oublier de vous mettre des photos de mon échange du swap bath en binôme avec parfum.

IMG_4985IMG_4987Elle m'a offert des super trucs avec de jolie étiquettes en plus

Le savon au chocolat sent DI_VI_NE_MENT bon!

Et malgré mes nombreux tests, j'arrive pas a avoir le rendu de son fondant de douche, qui se transforme vraiment immédiatement en lait sur la peau mouillée. Un suplice de ne pas pouvoir en ravoir!

Son lait de bain aux fleurs de centaurée est trop chouette et fleur bon la lavande. Détente assurée. 

En fait tout était top! Mais vous vous en doutez hein ;P


J'avais presque honte d'avoir envoyer ça : IMG_5011

Un bain moussant biodégradable à la mangue

Un fondant de douche pas aussi cool que le sien ;P

Un gommage sucré/salé au sel d'himalaya

Du thé de bain à l'avoine et à la rose

Mais c'était fait avec amour pour Parfum que j'apprécie vraiment beaucoup.




Bon, bin voila un article 2 dans un ;P
Vous en faites pas le moral reste potable. C'est la présence web qui s'en ressent le plus. Bises à toutes

Publicité
Commentaires
C
La chanceuse ! (enfin, les chanceuses !)
B
rrrroooo les beaux moules etoile,,,,bisss
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité