Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
23 octobre 2009

Swap d'halloween

Organisée par Truckeuse sur le forum FaitsMaison ce swap avait pour thème l'halloween. C'était un swap en binôme et j'ai été jumelée avec Truckeuse petite sorcière, on devait faire 4 produits +1 sucrerie.

Voici ma participation que j'ai voulue sur le thème des couleurs.
Mon_mienDSCN1423J'avais envelopper le tout dans une jolie pochette noire type fils d'araignée que j'avais trouvée jolie.

J'avais donc mis un gel moussant pour la douche à la manque. Il n'est pas beaucoup coloré parce que j'avais peur que ça tâche...

Des sels de bain purifiant, une vieille recette de Samhain que je n'ai pas pu m'empêcher de mettre ;P

Un beurre moussant demi chocolat, demi cantaloup.

Une rose noire d'automne en savon avec un brin de micas bordeau.

Un baume à lèvre orange citrouille, qui laisse une délicate couleur sur les lèvres et goutte le toffee (caramel).

Et la gourmandise, un fudge au sucre de canne pur et bio, du moins en partie mdr!

Je vous mettrai les recette aunsi que quelques unes qu'on m'a demander au cours des prochaines semaines. Je suis très serrée en temps ces temps-ci excusez moi :S

Et le colis de Truckeuse je j'ai adoré recevoir!
Cadeau_truckeuse
ColisLe tout envoyer dans un fort joli colis!

Un savon soirée d'automne à l'anis. Moi qui adore le noir et en plus j'adoore l'odeur d'anis! Le plus rigolo c'est que j'avais penser faire pareil! (anis+couleur noire) Mais comme Truckeuse semblait avoir eu une idée similaire (elle me demanait si j'aimais l'odeur d'anis) bin j'ai changer mon fusil d'épaule!

 

Un savon à main liquide café-vanille, mmmmh l'odeur!!

 

Une gelée de douche de style Lush, aux bleuets (myrtille) bien sucré et super agréable quand à la texture. Je vais surement retenter de m'en faire car j'ai bien l'impression que je vais la passer vite lol.

 

Un exfoliant légèrement moussant deux couleurs/fragrances style Lush , framboise-canneberge et lime du mexiques-coco pour la couleur pâle.

 

Deux gros suçons fait maison aux chocolats noirs 70% ,bio . Des jolie grenouilles :D

Le tout avec une jolie pochette arachnéenne, la même que moi hihi, on à des goût similaire ;P Et des mini rats à la texture de lombric lol!

En plus elle m'a fait parvenir un beau vernis à ongle orange avec des petites décalques car on en avait parler sur le forum FaitsMaison.

Bref, un beau swap, de beau produit. Merci Truckeuse!!

Publicité
Commentaires
P
Nah, les sucres à la crème ont étés mangés bien vite, trop bon !!! Hi Hi, merci Sowilo ! J'ai vraiment beaucoup aimé swaper avec toi ! Je trouve que tu as beaucoup de talent ! Tout était beau et bien emballé, et ca sentait bon ! Hummmm , Je troc ou swap avec toi quand tu veux ! ;)xxx Hi Hi Hi
P
super tout ca :)...mais je vois deaj [moqueur]plus les sucres à la creme sur le blog de Truckeuse hihi!!!!!
F
vous vous êtes gâtées les filles, bravo!! et Sowi, tu me fais baver là avec ton moule à savons en forme de roses, ça fait plusieurs fois que je le vois sur des blogs, je l'avais trouvé sur un site mais je sais plus où grrrr!!! bravo les filles, bisous et bon week end[calin]<br /> <br /> [Luv]
B
tres belle echanges,,,<br /> bon week end bisoux[air mimi]
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité