Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
10 février 2009

Mini-swap boucle d'Amour

IMG_4732C'est-t-y pas beau ça?
C'est t'y pas moi la chanceuse?
Oh yes madame!

Comme vous devinez, c'est mon colis pour le mini-swap des délaissés. C'est a dire qu'Orlanne avait organiser un swap de la St-Valentin sur le forum Faits-Maison mais que toutes n'ont pas pu s'inscrire puisqu'il n'y avait que 14 inscriptions. Donc j'ai penser suggérer qu'il y ait un 2eme swap pour les délaissées du premiers lol

L'idée a plut aux filles. On est donc 6 à être inscrite à ce mini-swap. L'idée c'est qu'on forme une boucle puisque l'une fait un colis approximativement 25$ pour l'autre, qui offre le sien à une autre qui... bref.

Le thème l'Amour avec un grand A, pour l'amour de notre couple, l'amour de nos enfant, l'amour de nous même.
Et le tout entouré de mystère puisque nulle ne connaissait celle qui l'avait pigé, elles ne connaissait que leur cible. Sauf moi qui avait procéder à la pige; satisfaisant ainsi mon insatiable curiosité héhé

Moi c'est Sara qui m'a piger. Et j'ai même pu la croiser un moment puisqu'elle est venue elle-même porter son colis. Elle est vraiment sympa :D
J'ai vraiment été gâté. Voici le contenu de mon paquet
-Trois IMMENSE bombe de bain!
-Deux magnifique savons
-Un gel huileux à massage à la tubéreuse
-Une super crème hydratante jasmin et tubéreuse (je craque carrément pour celle-ci!)
-Deux coeurs fondant à inclusion d'effervescent
-Un super exfolliant (mon beau frère l'a lorgner faut dire!!!)
-Un baume en barre qui sent trop bon!
Et du plantain de son jardin, c'est partit pour un macérât!!

J'ai vraiment tripper a tout ouvrir, sentir, me dire que c'tais pour moi. Wa-hou! Mon zhom, Kal, est toujours amusé de voir mon enthousiasme enfantin. Bah oui! moi z'aime ça des cadeau nah!!


D'un autre côté j'aime aussi en faire des cadeau.  J'avais une cible moi aussi :D  Alors voici le colis de Samag: IMG_4752

Donc ça comprenait:
-Une lotion à la cannelle pour jambes fatigué (ou muscles)

-Trois coeur de cire à massage (rose, monoï, amande et miel)

-Un lait de bain au cacao

-Un exfoliant sucré/salé à la rose

-Un savon fouetter à la canneberge

-Et une crème de soir pour le visage à la coenzyme Q-10, à l'acide hyaluronique, aux HE de rose et d'immortelle. (entre autre chose) Jusqu'ici toutes celles qui l'on essayer ont adoré alors ^^

J'avais aussi envoyer un macérât de glycérine à la vanille pour massage coquin mais j'ai oublier de le mettre dans ma photo *roule des yeux*

Bin voila, comme j'ai eu la chance de prendre la place de Parfum qui à du quitter le swap de St-Valentin d'Orlanne, je vous donne des nouvelles de ce swap bientôt! [ÉDIT:J'en parle ici

Publicité
Commentaires
E
Que de beaux cadeaux! Tu es bien gâtée pour la St-valentin :)
K
C'est magnifique! [Luv]
E
toujours aussi romantique ma sowi !!!<br /> que de beaux cadeaux!!!<br /> tu va pouvoir te faire toute douce et belle (encore plus) pour la st valentin !!!<br /> Bonne fête[Luv]
M
Je suis d'accord avec toi.<br /> C'est ben l'fun recevoir un cadeau.<br /> C'est bien beau tout ça <br /> Profites-en bien.<br /> [etoiles]
J
Pas n'importe quoi qu'elle t'a fait miss Sara!Tu vas te gâter avec tout ça :)[air mimi]
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité