Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
2 novembre 2008

Tag

Les coquine Chouette_41 et  Parfum m'on taggé pour ce questionnaire qui, ma foi, fait changement de ceux habituel. Alors je plie à leur demande et comme j'ai du temps je le fais tout de suite avant d'oublier. Car il faut dire que ma sister se marie avec son breton de fiancé le 11 du 11 à 11:11! :D Alors je suis passablement occupé ces temps-ci!

Donc:

Les règles du jeu

Le règlement tu recopieras

Avec franchise aux questions tu répondras

Le lien de ton taggueur/tagueuse tu publieras

5 autres victimes tu feras

 

Le Dernier coup:

 

-De folie : Tombé amoureuse d'un mec qui vit à 9 hrs d'autoroute (abitibi) Mais c'tais réciproque!

 

-De théatre : C'est lui qui la fait lil, il est venu habiter à Montréal!

 

-De blues : Ça fait un moment... je suis généralement optimiste.

 

-De pouce : J'habite en colloc avec 4 personnes donc on fait notre possible pour s'entraider^^

 

-De gueule : ... Voir question précédente... la collocation parfois ça prend des allure de soap télévisé lol

 

-De balai : On à un chat, un hysky, un chinchilla, deux zozio. On est en automne. Ça mue ces bebittes la -.-'


-De queue : ahem... mon copain n'habite plus l'Abitibi. genre.


IMG_4319




En prime, le chat de ma soeur (ou plutot son beluga... parce qu'on a une théorie. Si on lance ce chat dans l'eau glacé du St-Laurent... elle survivra avec sa protection lipeuse!)


Elle est d'une douceur que j'ai rarement vu chez un félin. Voyez, le chinchilla se promème allègrement à côté tandis qu'elle se dore la bedaine au soleil.

Publicité
Commentaires
C
[Luv] Le chinchillllloupz !!!!! Trop boooo !<br /> <br /> Merci pour ton gentil com SOwi, tu es toujours aussi adorable alors que moi je me sens affreusement coupable et frustrée de n'avoir pas pû être à la hauteur pour le swap des zhom :(<br /> <br /> Comment vas tu toi ?
K
*Y'é ben cute le minou!*[Luv]<br /> [timide]Hum hum, s'cusez-la...
C
Premièrement, toutes mes félicitations aux tourtereaux !<br /> Deuxièmement, je suis sûre que tu dois souvent faire aller ton balai... ;)<br /> Et finalement, elle est tellement belle, cette chatte ! Mais, ne la lance pas dans le St-Laurent... Hihihi ! ;)
F
bin je serai toi, je me méfierai!! ton chat est en train d'élaborer une tactique pour croquer le chunchilla discrètement!!!![dekécé?]bonne journée et tous mes voeux de bonheur à ta soeur, et amusez vous bien!![smouch][smouch][smouch]<br /> ps : vous emmenez vos chats, chiens, chunuchillas ... au mariage pour mettre de l'ambiance??
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité