Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
22 octobre 2008

Tag cosméto

J'ai été taggée par la gentille Élisa de Lilly's crafts, par la pétillante Fidji et par la gourmande Chica. Je sais bien que je suis un peu en retard mais je ne vous avais pas oublié les filles! 

   
    Voici les règlements de ce tag:

   

1) quels sont les soins home made que vous avez faits et que vous avez aimé le plus ? (citer 2 à 5 soins)    

    2) quels sont les soins que vous comptez faire très prochainement? (2 à 5 également)  

   

3) combien de ratages vous avez fait ? (quantité au choix, soyez pas timides on a toutes fait des ratages :D)    

    4) citer 3 "erreurs" d'achat en cosmétique (ingrédients ou contenants)  

   

5) citer vos 3 ingrédients préférés !!    

    6) Taguer 5 autres blogueuses.  

     

    1) Mes cosmétos home made préférés:  

    - Mes crèmes visage qui laisse une peau de soie  

    - Mes exfoliants et gommage qui gratouille

    - Mes savons au miel!

    2) Mes prochaines réalisations:  

    - Des soins avec du gingembre    

    - Du savon en crème sans KOH

      

    3) Mes ratés!  

    - Un savon au thé qui à tourné question odeur, je ne sais toujours pas ce qui à pu se passé lol

    - Mon premier essai de savon au lait, qui avait caillé -.-'

    - Une crème qui à fini par se séparer 

 

    4) Achats regrets: 

    - De la lanonine... je ne sais pas quoi en faire.

    - Des moules; indémoulable   -.-' 

   
    5) Mes ingrédients préférés:  

    - Le beurre de cacao; j'adore l'odeur et les propriétés

    - Les macérâts (toutes sortes lol) 

    - L'extrait de soie, c'est tellement doux.

    - Les odeur de lys, même si c'est souvent chimique

J'ai pris plaisir à répondre et à vous lire celles qui l'ont eu, mais je laisse qui le désire prendre le tag ensuite car je n'ai malheureusement pas asser de temps pour fouillé et trouver lesquelles n'ont pas déjà reçue le tag ^^

Publicité
Commentaires
S
@Nansou+ Tu me vois réellement flattée de voir que tu passe sur mon blog!<br /> [fier]<br /> <br /> @Chouette et Parfum= Lol, bon bon comme j'ai du temps et qu'il est sympa, je vais y répondre, et de suite en plus![calin]<br /> <br /> @ Caly. Belle Caly, en fait c'est que depuis qu'on m'a dit que c'était allergène et que c'était de provenance animale, mon enthousiasme pour cet ingrédients s'est considérablement refroidit...<br /> [soupir]<br /> @ Elle06: oui le cacao ^^ tu devais êtr contente toi aussi du cadeau pif d'Élisa lol.<br /> Mais j'adore aussi le beurre de Karité, le gel d'Aloès et dernièrement j'ai re-découvert l'odeur de chèvrefeuille.<br /> [timide]
N
Les soins au gingembre, moi aussi ça m'attire bien !!!
C
Un autre TAG, mais pas cosméto, celui-là! héhéhé<br /> <br /> viens faire un tour sur mon blog :)
E
il y a bien longtemps que je ne t'ai pas laissé de coucou !!![soupir]<br /> super sympa ce tagg,le beuure de cacao...mmmmiammmm!!!<br /> plein de bisoux et travaille pas trop quand même !!!lol<br /> isa
P
et moi qui vient de te taguée sur mon blog..oups!!![gêner]
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité