Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
9 juillet 2009

Tag Bleu

J'ai été taggée et ouais ^^ C'est Carton qui à penser à moi pour celui-ci.
Alors autant en profiter pendant que je suis connecté pour jouer à ce tag.

Hum attendez voir *fait le tour de son appart armée d'un appareil photo*

*de retour*
Bin finalement dans l'appart peu ou pas de bleu. Mais dans mon jardin c'est autre chose!
IMG_5333IMG_5334
Alors voila dans l'appart y'a le parfum de mon zhom (cadeau de sa maman)

L'HE de menthe poivrée dont je me sert présentement pour éloignée les fourmis de ma porte patio (et ca fonctionne très bien avec de l'HE de lavande)


Aussi cet objet fort utile l'été  ;P
IMG_5332
N'est-ce pas?

IMG_5339
Et sinon dans mon jardin j'ai du bleu aussi de  magnifique fleurs bleue. Et des violet/mauve, mais ça compte pas ici ;P
D'un autre côté j'en ai d'un bleu soutenue qui sont sortit violet en photo :( IMG_5337 (la petite)
IMG_5336 

Qu'a cela ne tienne, j'ai trouver autre chose de bien bleu. L'outil de jardinage :D

IMG_5341 
Et voila pour ce tag qui à le mérite de m'avoir changer les idées et m,avoir fait sortir un peu. Je ne suis pas trop trop tag donc je ne le renvois pas à quelqu'un en particulier. Mais j'ai beaucoup aimer ^^

Bises à vous

Publicité
Commentaires
S
Merci petite renarde ^^ C'est chouette tu as presque participer finalement même si t'as pas publier les pics. Amusant hein de chercher autour de nous comme ça. On redécouvre nos objets usuels.<br /> <br /> Tk<br /> Bizouilles à toutes( et tous... si y'en as lol)<br /> [moqueur]
F
[salut]Non je n'ai pas de blog. Sinon ce que G en bleu chez moi : quelques accessoires de bureau; une grosse peluche (un lapin )qui appartient à ma fille; sa baignoire et sa chaise haute; les placards de ma cuisine; et une boîte de mouchoirs.Voilà.<br /> Passe 1 bonne journée.
S
Quand je pense que j'ai oublier de prendre en photo la SUPER belle Passiflore qui aurais en plus été dans le ton. m'enfin. Je vais p't'être éditer juste pour le plaisir de vous la montrer.<br /> <br /> Merci les filles ^^<br /> [air mimi]<br /> <br /> @Carton, ça fonctionne vraiment, moi j'ai mis sur une cordelette que j'ai étaler le long du mur d'où elles provenaient et en trois jours (HE renouveler après 2 jours), plus rien de rien. C'est que les émanations des HE dérange leur communications, du coup elles évitent. J'étais contente car c'était à coup de 50 dans mon atelier!<br /> Et la ADIOS les fourmis!<br /> [moqueur]<br /> <br /> @ Foxy: Ah mais j'irais bien voir ça, mais tu n'as pas mis de lien vers ton blog? tu n'en as pas?<br /> <br /> Bises
F
Oh c'est marrant comme tag je n'en avais jamais entendu parlé!Tiens ça me donne une idée je vais voir ce qui est bleu chez moi!Bonne journée.<br /> Bye bye
C
Merci du truc pour les fourmis... Il y en a des tonnes chez moi... (Et maintenant, elles n'ont qu'à bien se tenir...)
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité