Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
22 février 2009

Tag des goûts

C'est Kaléas et Miel, (la fée malice) qui m'ont taggé ce coup ci. Et comme le tag est sympa et rapide, j'ai accepter ^^.
Le réglement du tag: Répondre aux questions et tagguer 6 blogeuses.

1.- Diamant ou Perle?
Perle

2.- Quel était le dernier film que tu as vu ?
Handcok

3.- Ta série préférée à la TV ?
J'adorais Daria. Sinon j'aime bien les trucs sf-fantaisie mais je ne suis pas une adepte de la TV

4.- Petit déjeuner ?
J'ai un gros faible pour les viennoiseries... mais il me FAUT un café.

5.-Deuxième prénom ?
Sara

6.- Quels aliments tu n’aimes pas du tout ?
Les petits pois, depuis bébé je déteste ça, jamais su pourquoi.

7.-Prénom préféré ?
Rumpeltilskin! J'ai toujours trouver ça trop drôle ^^ Mais je n'ai pas de nom favoris, je trouve qu'ils vont avec des personnalités et c'est ça que j'aime.

8.-Quelle voiture conduis-tu ?
Aucun pour le moment. J'utilise un sort de téléportation niveau 1 (la marche)

9.-Habits préférés?
jeans, t-shirt noir

10.-Si tu devais partir n’importe où en avion, où irais-tu ?
Je n'arrive pas à choisir, beaucoup d'endroits sont à visiter

11.-Où veux-tu passer ta retraite ?
Avec les gens que j'aime

12.-Quel trait de caractère tu n’aimes pas ?
L'irrespect et la violence en top liste

13.-De quel anniversaire te souviens-tu ?
de vraiment peu lol

14.-Ta date d’anniversaire ?
13 février

15.-Chocolat ou Vanille ?
Chocolat, noir mi sucré si c'est pour me gâter!

16.-Ta couleur ?
Le noir, mais bon ce n'est qu'un ton alors je dirais le vert émeraude ou le violet

17.-La dernière personne que tu as eu au téléphone?
Un ami à moi

18.-Depuis combien d’années tu travailles au même boulot ?
4 mois

19.-Jour de la semaine préféré ?
vendredi

Alors je ne retage personne mais quiconque aime ce tag peut prendre le relais ^^

Publicité
Commentaires
K
Merci de l'avoir fait! [cool!]<br /> Super le «sort de téléportation niveau 1 (la marche)» [content]
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité