Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
9 juillet 2009

Tag, encore ;P

Mais je le trouve cool ce tag. C'est qu'en plus j'ai été taggée par plus d'une personne hein. Alors c'est le tag des 8 voeux (pourquoi 8? peut-être parce que ça représente l'infini et qu'écrire des vœux à l'infini.. c'est long longtemps ;P)

 

Alors mes 8 voeux:

 

1- Être heureuse avec moi-même (après on les avec les autres forcément)
2- Savoir apprécier le moment présent
3- Me souvenir que le bonheur est un état d'esprit (ouais j'ai une mémoire de poisson rouge alors...)
4- Retrouver la mémoire que j'ai perdu tien (saleté d'anti-dépresseur!!)
5- Être consciente que je ne peux pas aider et plaire à tous. Et que c'est ok.
6- Être consciente que ce que l'on souhaite n'est pas toujours ce qui est le mieux pour nous. Faire confiance à la vie.
7- Ne pas me désillusionner d'avance quand au futur de ma planete (et ça c'est dur...)
8- Que l'amour partagé entre mon zhom et moi fleurisse dans nos coeurs et nous permettent évoluer sur le chemin de notre vie paralellement et dans l'harmonie.

 

À quoi ces mots me font penser:

 

Messages: procrastination *shy*

Blog: Échange

Prix: Récompense

Croix: Pour moi c'est définitivement la croix celtique et donc l'équilibre.

Scrap: Mot québécois synonyme de: matériel fini, brisé. Chose de peu de valeurs.

Création: manque de temps, imagination

Bonheur: État d'être

Vie: des millions de monde individuel comme des bulles de savons

Enfant: erf... bin pas tout de suite c'est certain

Passion: Je suis asser passionnée en général. Mais certaines passions ont déchainée des guerres.
Rien n'est blanc ou noir dans la vie

En théorie je devrais tagger 6 personnes mais je pense que ce tag à déja bien fait le tour.

Publicité
Commentaires
F
je viens te souhaiter une bonne semaine ma belle, énormes bisous du lundi[smouch][calin]
F
un énorme bisou du dimanche ma belle, si tu as besoin, mp moi (pas très français ça hihi!!)je suis toujours là pour toi[smouch][smouch][calin][calin][Luv]
M
Moi aussi apprécier le momment présent fais partie de mes veux !!
C
Tu m'as trop fait rire : mémoire de poisson rouge ! hihihi !<br /> Mais c'est comme ça qu'on t'adore, ma petite Sowi !
K
«Être consciente que je ne peux pas aider et plaire à tous. Et que c'est ok.» Amen, tu as tellement raison! :-)<br /> -xxx-
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité