Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
10 juin 2008

questionnaire NSP

10/06/08

Questionnaire NSP

Ton type de peau?
Peau normale, sèche au changement de saison. Qui bronze bien, vive les ancêtres espagnol.


.  Ton type de cheveux?
Châtain aux reflet roux naturel. Pas très épais, j'en ai perdu plus de la moiter du au stress et ça n'a pas repoussé :(


.  Ton teint?
Très pâle, ont m'a dit que j'avais un ''rare teint de lys''
En attendant, j'ai toujours l'air blafarde mais cela ne me déplait pas.
Je ne met pas de fond de teint donc et puis j'aime mes petites tâches de rousseur ^^


.  La couleur de tes yeux?
Pers, plus souvent vert mais aussi bleu et parfois gris.


.  Tes couleurs préférées?
Le noir, même si c'est un ton. Sinon j'adore le violet et le vert émeraudes.


.  Les couleurs que tu détestes?
Toutes les couleurs pastelle, et la plupart des roses.


.  Ta matière préférée?
L'Art. Bin oui à l'école c'était l'art ;)
D'accord alors j'aime ce qui est doux au touché, la soie, la fourrure de mon chat, la douceur des pétales, l'épiderme d'un bébé...



. Tes loisirs?
Les jeux de Pc, la tambouille maison ;), la lecture, le camping, l'équitation (même si faute de moyen je n'en ai pas fait depuis des années *pleure*), les jeux de rôle et le ''médiéval''


. Collectionnes tu  un objet quelconque?
Je ne suis pas vraiment collectionneuse... quand je trouve quelque chose de joli et que j'ai les moyens, je l'achette. J'aime aussi les boîte à musique.


. Tes goûts culinaires?
Pas d'épice forte! Mais sinon je suis une gourmande donc j'aime beaucoup de choses. J'aime beaucoup le petit fruits rouges.  Cerises, fraises, framboises, canneberges.
Je tuerais pour du chocolat noir mi-sucré! lol


. Ton plat préféré?
CHOCOLAAAAT!!
Nah sérieusement j'ai pas vraiment de plat favoris.
Rien qui me vienne en tête en tout cas.


. Quelles sont tes  odeurs préférées?
Le lys blanc étant ma plante favorite, son odeur me ravie!  Sinon il y a aussi les odeurs sucrées, chocolat, vanille, gâteau,
gaufres. L'odeur du pain frais,  du café, des roses, du muguet, des iris foncé.


.  Celles que tu détestes?
Les parfums synthétique et/ou cheap! genre fausse vanille qui sent juste sucré.  Les odeurs corporelles en général. Et ouais, sentir l'humain c'est pas
vraiment bien vu dans mon coin de province. Mais plus prosaïquement, e dirais que j'aime pas mal toute les odeurs.


. Comment décores tu ton  intérieur?
Épuré.
1- ça m'évite du ménage (j'haiiiiis ca!)
2- J'ai déjà vécu dans un appart qui faisait plus sous marin que résidence, plus jamais!


. Quelle musique écoutes tu?
Je se suis pas une ''fan'' de tel ou tel groupe. J'aime une chanson, un album...
J'écoute particulièrement du métal symphonique comme Within Temptation ( memories, angel, What have u done) et Apocalyptica (reprise Métalica, Path ). Donc pas mal de métal divers mais rien qui vomit dans le micro lool. J'écoute aussi pas mal de jazz, de classique, de rock, de québécois
. Je suis asser diversifiée. Mais je n'aime ni le death ni le black métal, ni le country ni le western, je trippe pas du tout rap ou hip hop.


. Tes films preferes?
J'aime bien Tim Burton comme réalisateur, et Quentin Tarantino. J'ai adoré la série de Seigneur des Anneaux malgré le fait que j'ai lu les livres, que j'ai quand même préféré. J'aime pas les gros drames sentimentaux, les films d'amours et les film d'horreurs.

Les documentaires : bio, science, histoire...

Manga et BD:  Elfen Lied (super violent tention), Van Hellsing (idem),  Evangelion,  Macross 21, Berzerk (violent aussi) Astérix, Mafalda, Garfield, Atalante,  Gaston Lagaffe, Spirou,  Torgal,  Eflquest...


. Tes artistes préférés?

Madona; elle a réussi a devenir une star malgré sa voix de crécerelle, c'est une femme d'affaire admirable.
Céline Dion; je ne l'aime pas dutout et ses chansons me font ch***, mais je sais reconnaitre qu'elle à travailler fort et à réussi au delà des espérances, chapeau.
Picaso, Dali, pour leur audace, leur persévérance dans leur Art.
 


. Une allergie?
Je pense avoir développer une allergie alimentaire à l'ananas, mais c'est tout récent donc pas de confirmation encore.


.  As tu une baignoire?
Oui, on est au Québec, tout le monde en a une ou presque lol.


.  Utilisation du maquillage?
Quasiment jamais, un peu de khôl autour des yeux, mascara,  du brillant à lèvres. Bon avec mon nouveau job je vais devoir me maquiller donc... un léger fond de teint, mais léger hein, poudre minérale yeux (si j'en trouve!) du brillant à lèvre c sur et du Khôl qui sait... coloré?


.  Style vestimentaire?
Généralement je veux juste être confortable.  L'été c'est surtout des camisoles avec maintien intégré (pas de soutif ouaiiis). Je suis plus type jeans et col roulé  cintré noir l'hiver. Mais j'aime bien le style chic/sport quand j,ai à me vêtir convenablement.

.  Quelle est ta saison préférée?
Toutes! J'adore le québec!
Printemps: Début ça sens la merde... puis ouaaa! les belles feuille, les fleurs! *danse*
Été: Génial la chaleur! *sort ses short* à la fin c'est plus: I' fait chauuud!!! pu capable!!!
Automne: Oooh les belle couleurs des arbres... Fin : Esti j'tannée qu'il pleuve -.-'
Hiver: La neige, un ravissement, allons marcher! Fin: Maudite marde blanche qui tombe du ciel


.  En maison ou en appartement?
Tant que c'est joli et bien situé, avec de la verdure.


.  As tu des animaux de compagnies?
Mon chat n'est plus.. mais mes collocs eux en ont avec qui je cohabite.
1 chinchilla, 1 chien adorable, une chatte barrique, 2 zozio qui chantonne joyeusement.



. Ton jour d'anniversaire de naissance?
13 février


.  Ta lecture?
Ces temps ci mes lectures se font sur l'internet, j'apprend un tas de choses sur les plantes, les huiles, enfin tout ce qui est herboristerie et cosmétique ^^. Sinon je suis une lectrice très rapide donc je lis des séries. La trilogie de la ''Tapisserie de Fionavar'', La Vampire, La belgariade,  Les Princes d'Ambre. J'aime  aussi beaucoup les romans historiques de certains auteurs; ceux qui cites leur sources.  Christian Jacq, 
Jean Auel...

Bon, je suppose que s'il y a une européenne qui passe et qui se trouve des points en commun avec moi, et qui se cherche une NSP, je suis dispo!! ^^

Publicité
Commentaires
S
Bon alors j'ai mis à jour, boulot oblige lol. Et comme j'ai une piffette j'ai penser que ça serait utile a elle aussi et à celle qui voudrait m'envoyez quelque chose dans mes goûts d'avoir le questionnaire à jour.<br /> oualaaaa![bisous]
S
Oh oui j'adore le vert. Et le violet aussi si jamais ça aide.<br /> <br /> Bises m'dame
E
gniarkgnark!!!<br /> tu dois te demander quoi quand même?<br /> hihihi t'inquiète je t'envoie pas de peinture...[xD]<br /> couleur préféré toujour le vert alors ?<br /> [etoiles][clochette]
S
Vous êtes gentilles ^^<br /> @Elle06: Oh oui un liniment ça serait super! surtout que j'ai amais essayer d'en faire pour ma part alors ce sera vraiment apprécier!.<br /> Ma salle de bain? heu.. les murs sont beige avec la déco (acessoires muraux) en bois très foncé (style ébène) et les serviettes et rideau de bain sont pomme verte!<br /> <br /> ouala!<br /> <br /> @Chica: même si tu es débutante, c'est touours plaisant faire des échange. Présentement je t'avoue que j,ai beaucoup de swap et d'échange à faire donc c'est pas grave si on se reprend un peu plus tard lol.<br /> continue ma grande![cool]
C
Ooohhh oui c'est gentil ça tu veux qu'on soit NSP???[gêner]<br /> <br /> Nan mais on commence que quand j'aurais appris à faire des choses d'acc?[heureux]<br /> <br /> [clochette]Bon courage pour ton déménagement![smouch]
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité