Les lubies de Sowi

Petite bulle d'inspiration, quand j'ai le temps de passer sur mon blog ;P

07 novembre 2009

Tag des 7 vérités

Suite au sympathique Tag de CherryChantilly je répond donc à ce tag des 7 vérités, bien qu'un peu pas mal en retard ;P 1 - l'elfe: Je suis nyctalope   - nain: J'savais bien qu't'étais une salope!En bref, je suis fan du Donjon de Naheulbeuk ( une série déjanté en mp3) depuis la sortie de l'épisode 3.  Hé ouais, c'est que je me fais moins jeune maintenant ^^Carton, si jamais Chaton ne connait pas il faut au moins qu'il écoute un ou deux épisodes ^^ 2-Je suis d'une patience d'ange quand je fais des travaux de minutie,... [Lire la suite]
Posté par Sowilo_ à 10:32 PM - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

23 octobre 2009

Swap d'halloween

Organisée par Truckeuse sur le forum FaitsMaison ce swap avait pour thème l'halloween. C'était un swap en binôme et j'ai été jumelée avec Truckeuse petite sorcière, on devait faire 4 produits +1 sucrerie. Voici ma participation que j'ai voulue sur le thème des couleurs.J'avais envelopper le tout dans une jolie pochette noire type fils d'araignée que j'avais trouvée jolie. J'avais donc mis un gel moussant pour la douche à la manque. Il n'est pas beaucoup coloré parce que j'avais peur que ça tâche... Des sels de bain purifiant,... [Lire la suite]
Posté par Sowilo_ à 02:25 PM - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
03 septembre 2009

Du suspence dans la boite aux lettre

Et oui, je créé du suspense... pour le swap des extrêmes d'Elle06 fait sur le forum faits maison. J'ai participé, bien qu'étant la seule d'outre-mer. Alors forcément je dois envoyer mon paquet bien plus rapidement que les autres. Mais la c'est envoyer! poils aux nez J'ai fait une petit quelque chose que presque tout le monde autour de moi a aimer et m'a redemander. Et donc je me suis dit que ce serait surement bien apprécier outre mer aussi. C'est fort simple, mais  c'est... ah bah non j'le dis pas eh!mouhahaha! Bon,... [Lire la suite]
Posté par Sowilo_ à 03:49 PM - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
09 juillet 2009

Tag, encore ;P

Mais je le trouve cool ce tag. C'est qu'en plus j'ai été taggée par plus d'une personne hein. Alors c'est le tag des 8 voeux (pourquoi 8? peut-être parce que ça représente l'infini et qu'écrire des vœux à l'infini.. c'est long longtemps ;P)   Alors mes 8 voeux:   1- Être heureuse avec moi-même (après on les avec les autres forcément)2- Savoir apprécier le moment présent3- Me souvenir que le bonheur est un état d'esprit (ouais j'ai une mémoire de poisson rouge alors...)4- Retrouver la mémoire que j'ai perdu tien... [Lire la suite]
Posté par Sowilo_ à 02:35 PM - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
09 juillet 2009

Tag Bleu

J'ai été taggée et ouais ^^ C'est Carton qui à penser à moi pour celui-ci.Alors autant en profiter pendant que je suis connecté pour jouer à ce tag. Hum attendez voir *fait le tour de son appart armée d'un appareil photo* *de retour* Bin finalement dans l'appart peu ou pas de bleu. Mais dans mon jardin c'est autre chose!Alors voila dans l'appart y'a le parfum de mon zhom (cadeau de sa maman) L'HE de menthe poivrée dont je me sert présentement pour éloignée les fourmis de ma porte patio (et ca fonctionne très bien avec de... [Lire la suite]
Posté par Sowilo_ à 02:08 PM - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
05 mars 2009

Swap St-Valentin

Ce swap organisé par Orlanne du Forum Faits Maison à été sympa à réaliser et super à recevoir. Les filles ont été ingénieuses et ont toutes concocter des douceurs enivrante pour le bain, pour le corps, pour les amoureux ^^J'ai seulement deux photos de groupe malheureusement car les piles de mon appareil sont tombés à plat -.-' C'est-y-pas-beau-ça!! Bon évidemment on se demande comment je vais faire pour tout essayer sans devenir une addict de la salle de bain. Bin c'est trop tard de... [Lire la suite]
Posté par Sowilo_ à 11:36 AM - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

22 février 2009

Tag des goûts

C'est Kaléas et Miel, (la fée malice) qui m'ont taggé ce coup ci. Et comme le tag est sympa et rapide, j'ai accepter ^^.Le réglement du tag: Répondre aux questions et tagguer 6 blogeuses. 1.- Diamant ou Perle?Perle 2.- Quel était le dernier film que tu as vu ?Handcok 3.- Ta série préférée à la TV ?J'adorais Daria. Sinon j'aime bien les trucs sf-fantaisie mais je ne suis pas une adepte de la TV 4.- Petit déjeuner ?J'ai un gros faible pour les viennoiseries... mais il me FAUT un café. 5.-Deuxième prénom ?Sara 6.- Quels... [Lire la suite]
Posté par Sowilo_ à 04:02 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
10 février 2009

Mini-swap boucle d'Amour

C'est-t-y pas beau ça?C'est t'y pas moi la chanceuse?Oh yes madame! Comme vous devinez, c'est mon colis pour le mini-swap des délaissés. C'est a dire qu'Orlanne avait organiser un swap de la St-Valentin sur le forum Faits-Maison mais que toutes n'ont pas pu s'inscrire puisqu'il n'y avait que 14 inscriptions. Donc j'ai penser suggérer qu'il y ait un 2eme swap pour les délaissées du premiers lol L'idée a plut aux filles. On est donc 6 à être inscrite à ce mini-swap. L'idée c'est qu'on forme une boucle puisque l'une fait un colis... [Lire la suite]
Posté par Sowilo_ à 01:38 PM - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
18 décembre 2008

Troc et pif

Je voulais remercier ma trop top méga gentille NSP (NonSecretPal) Ancolie de son bel envoi. J'ai vraiment apprécier, en plus avec ces herbes je vais pouvoir faire des suuuper macérâts et peut-être même des teintures. Tu pense que ça se fait dans du vinaigre Kombucha? *sowi se questionne*En tout cas, merci!Et j'ai aussi reçue un magnifiquement odorant colis de Parfum (http://madameparfum.wordpress.com/) comme piffette. J'en ai eu des vapeurs tellement j'humais sans arrêt ses petits produits lol! Sans exagérer, j'ai vraiment passer... [Lire la suite]
Posté par Sowilo_ à 02:33 PM - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
02 novembre 2008

Pif de Lili's craft, Élisa

Oh malheur.. je cherchais et à mon grand étonnement je ne touvais plus mon article sur mon super cadeau de pifette d'Élisa... *imaginer mon air consterné* Cherche dans mes différent segments, cherche dans tout mes messages, dans mon blog en ligne. Niet. Alors je m'y remet, j'ai vraiment aucune idée d'où il à bien pu passer au demeurant. Avouez qu'avec un aussi beau cadeau, faut le montrer! ^^ Déjà, j'avais deux magnifique savon, un au chocolat en forme de gâteau. Sisi j'ai du résister à l'envie de le croquer! ... [Lire la suite]
Posté par Sowilo_ à 06:42 PM - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

 
Retour à l'accueil