Les lubies de Sowi

Petite bulle d'inspiration, quand j'ai le temps de passer sur mon blog ;P

14 septembre 2009

Sous le soleil du Québec

Samedi passé je suis aller faire une course au marché, j'en ai profiter pour faire une petite promenade avec le chien de ma momin et je suis passée par les terrains vagues et la piste cyclable de la l'ancienne carrière. Le soleil doré de l'après-midi réchauffait l'atmosphère de cette fin d'été. Paisible. Les grand arbres coupaient les bruits lancinants des voitures du boulevard et ne laissait entendre que les stridulations d'insectes, entrecouper de croassement de corbeau. Le petit couple de buse volait paresseusement haut dans... [Lire la suite]
Posté par Sowilo_ à 01:16 PM - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

10 septembre 2009

Savonite

La savonite ne m'as pas quitter, mais comme c'était des recette déjà faite et rien de nouveau j'avais pas pris la peine d'en faire un article. Mais la j'ai fais un super savon au schtroumph écrapou!! ouais ouais mesdames! Ça donne une meilleure mousse lol! Nah en fait j'ai tester une nouvelle fragrance (sans phtalates comme toujours) Cotton Clean. C'est l'enjouée Parfum qui me l'avais fait connaitre avec un beurre moussant du swap de nowel 2008-2009.Bref, je voulais aussi tester la coloration bleu et donc j,ai incorporé de... [Lire la suite]
Posté par Sowilo_ à 12:51 PM - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
07 septembre 2009

Seule sur mon ile/blog je me souviens...

C'est avec désolation que j'ai retirer certain lien de mes liens d'amis, ils/elles n'ont plus de blogue et le lien est dé-vie-tu. Mais si je connais les raisons de certaine, voire pourquoi elles ont une inactivité présentement, j'aimerais bien avoir des nouvelle de Veruschka si quelqu'un en a. Et de Chica... et en fait toutes celles qui passerait ici par hasard, même si ce message date d'il y a des mois! laisser un coucou ^^
Posté par Sowilo_ à 01:37 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
06 septembre 2009

La gravité

ouais... cette chose qui se fait de plus en plus sentir quand on passe de voluptueuse poitrine à... ou il est mer** mon soutif!?? Alors voila moi j'ai une suuuper cops qui vit heu... un brin loin de chez moi. C'est Iza aka Elle06 qui m'a gentiment offert des pâquerettes de son jardin. C'est-y pas sympatoche ça? hein!? Bon ça fait un moment déjà et je les avais mis de côté le temps que je reçoive une huile de tournesol bio. Que j'ai finalement acheter en épicerie super marché coin bio Alors vala le mois passé paf je me fait un... [Lire la suite]
Posté par Sowilo_ à 02:33 PM - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
05 septembre 2009

Baume démêlant en barre

J'avais déjà tester un baume démêlant avec le conditionner emulsifier, il était excellant si ce n,est que et ma momin et moi (a qui j'en avais aussi refiler) on a eu une super crise de psoriasis ou eczéma du cuir chevelu. (à la nuque parce qu'on en met pas sur tout les cheveux du baume démêlant hein). Et donc j'avais laisser tombé. Mais j'arrive pas à être sure que quand j'avais essayer le conditionner émulsifier c'était pas ça qui m'avais donner une crise (on peux aussi dire l'adjectif qualificatif québécois cri** de crise! ) de... [Lire la suite]
Posté par Sowilo_ à 09:43 AM - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
03 septembre 2009

Du suspence dans la boite aux lettre

Et oui, je créé du suspense... pour le swap des extrêmes d'Elle06 fait sur le forum faits maison. J'ai participé, bien qu'étant la seule d'outre-mer. Alors forcément je dois envoyer mon paquet bien plus rapidement que les autres. Mais la c'est envoyer! poils aux nez J'ai fait une petit quelque chose que presque tout le monde autour de moi a aimer et m'a redemander. Et donc je me suis dit que ce serait surement bien apprécier outre mer aussi. C'est fort simple, mais  c'est... ah bah non j'le dis pas eh!mouhahaha! Bon,... [Lire la suite]
Posté par Sowilo_ à 03:49 PM - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

 
Retour à l'accueil