Les lubies de Sowi

Petite bulle d'inspiration, quand j'ai le temps de passer sur mon blog ;P

24 juillet 2009

Pitite fenêtre sur mes vacances

Edit:  Étrangement le début de mon texte n'apparait plus !?! Pour résumé j'y disais que pendant mes vacances j'avais eu droit à un petite aurore boréale. Seulement à l'oeil nu cela ressemblait vraiment à des nuages illuminés par le clair de lune... mais d'un vert très tendre (genre vert dragée). Rien de vraiment exceptionnel mais quand même fort joli. Étrangement même l'aurore boréale était pratiquement immobile, alors que j'en ai vu d'autre beaucoup plus mouvementée. Arriver là ou on logeait, je ne fais ni un ni deux et zou! Je... [Lire la suite]
Posté par Sowilo_ à 11:15 AM - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

18 juillet 2009

Nnaaaah!? vive les PC fleuris!

L'article original se trouve ici. Je m'excuse aux concernées de n'avoir pas immédiatement répondue à vos commentaires j'étais en vacance sans internet... :SJ'ai immédiatement changer le contenu du message cela va de soit. Pour explication aux autres, comme j'avais fait un copier/collé de l'article en mettant le lien vers l'article original sans savoir que l'article était vraiment récent créait un doublé sur les moteurs de recherche. Méa culpa et je m'excuse sincèrement. J'espère que les 3 liens auront au moins rediriger les gens... [Lire la suite]
Posté par Sowilo_ à 11:23 AM - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
14 juillet 2009

Température pourrie

Oui... on à un temps pourri au Québec ces derniers mois. J'admets même que le soleil est peu présent pour le temps de l'année. Mes légumes sont minuscules... mes fraises sont presque pas sorties et en plus elles ne goutent presque rien. Mais j'ai eu connaissance d'un texte que je trouve vraiment bien et je vous le partage. Malheureusement je ne sais pas de qui il est.Chers Québécois et Québécoises, Bonjour, c 'est moi, la pluie. Je voudrais répliquer à la campagne de dénigrement que vous menez à mon égard. Je sais que vous me... [Lire la suite]
Posté par Sowilo_ à 12:34 PM - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
13 juillet 2009

Kaamelott m'a fait penser...

Aux insultes. Et ouais ;P Je réécoutais Kaamelott livre 5 (d'ailleurs j'ai trop hâte d'avoir accès au livre 6!!) Mais au Québec ça sera pas tout de suite alors, j'en ai gros! (Le top 3 des sketchs de kaamelott des français) (pour ceux qui ne connaissent pas Kaamelott c'est une série humoristique nous venant de france:Ensuite, la série traitant de la légende arthurienne de manière humoristique, elle est à rapprocher du film Sacré Graal ! des Monty Python. Bien que Alexandre Astier, le créateur de la série, se défende d’y avoir puisé... [Lire la suite]
Posté par Sowilo_ à 11:41 AM - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
09 juillet 2009

Tag, encore ;P

Mais je le trouve cool ce tag. C'est qu'en plus j'ai été taggée par plus d'une personne hein. Alors c'est le tag des 8 voeux (pourquoi 8? peut-être parce que ça représente l'infini et qu'écrire des vœux à l'infini.. c'est long longtemps ;P)   Alors mes 8 voeux:   1- Être heureuse avec moi-même (après on les avec les autres forcément)2- Savoir apprécier le moment présent3- Me souvenir que le bonheur est un état d'esprit (ouais j'ai une mémoire de poisson rouge alors...)4- Retrouver la mémoire que j'ai perdu tien... [Lire la suite]
Posté par Sowilo_ à 02:35 PM - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
09 juillet 2009

Tag Bleu

J'ai été taggée et ouais ^^ C'est Carton qui à penser à moi pour celui-ci.Alors autant en profiter pendant que je suis connecté pour jouer à ce tag. Hum attendez voir *fait le tour de son appart armée d'un appareil photo* *de retour* Bin finalement dans l'appart peu ou pas de bleu. Mais dans mon jardin c'est autre chose!Alors voila dans l'appart y'a le parfum de mon zhom (cadeau de sa maman) L'HE de menthe poivrée dont je me sert présentement pour éloignée les fourmis de ma porte patio (et ca fonctionne très bien avec de... [Lire la suite]
Posté par Sowilo_ à 02:08 PM - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
09 juillet 2009

Un beau cadeau

On aime toujours en recevoir, en tout cas moi.Sur le forum Fait Maison un swap d'été avait été organiser. malheureusement du à ma présence restreinte j'ai carrément loupé! Mais! J'étais pas la seule ;P    Et donc Amy-savon et moi on s'est fait un chouette échange. On s'était dit qu'on mettrait aussi quelques matières premières. Question d'avoir quelques défis d'ingrédients :D Alors voila ce que j'ai envoyer à Madame Amy Un gloss (mon dernier né en cosmétique) tout frais fait... la galère pour le remplir j'ai perdu... [Lire la suite]
Posté par Sowilo_ à 01:31 PM - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
09 juillet 2009

Mes excuses

Oui je vous fait mes excuses d'être si peu présente ces dernières semaines.Mon travail me prend énormément de temps, le temps libre que j'ai j'essaie de me changer les idées (et donc de lâcher mon PC!) mais surtout de pouvoir être avec mon zhom qui travaille de nuit. Et en plus ces deux derniers dimanche, coup sur coup j'ai appris un décès de quelqu'un  de proche. En fait dimanche passé j'étais partie du chevet de ma mamie mourante pour me faire appeler 2 hrs après mon retour à la maison. c'était fini.  J'étais vraiment... [Lire la suite]
Posté par Sowilo_ à 12:16 PM - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

 
Retour à l'accueil