Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
1 juin 2009

Helo!

1ere ''vrai'' journée de congé depuis 1 mois!  Oui c'est pour ça que j'ai pas mal délaisser mon blog.  A faire du 6 ou 7 jours semaines... on n'a plus de temps (bah quand même quelques heures de gaming par-ci par-la pour pas petter du cerveau!)

*pardonne-moi Ô internet ma maitresse*

yahou!

Je vous met des liens sur mes découvertes de 4 dernières heures.
Aah si j'avais le talent de dessiner BD... mais non :( A quoi sert d'aller à l'école étudier l'art visuel si on nous apprend pas a dessiner des BD hein? Me suis toujours demander. Je me demande si je devrais oser m'y mettre et vous faire de petit dessins...? *sowi se questionne*

Des trucs dessinés   -a mettre dans vos favoris!! enfin, selon moi^^ -

Un crayon dans le coeur

Comme des guilis dans le bas du ventre...
plage que j'ai particulièrement aimer ici .  J'ai penser à Parfum, Carton et, vous savez que l'homem de ma vie, je l'ai rencontrer grâce à un jeu online? Ouaip, la vie c'est bin spécial parfois...

Les madeleine de mady  -j'adore! -

Voila!Bisous à vous qui passer encore de temps en temps. Et pis... y'a toujours la news letter ;P

Publicité
Commentaires
C
Je vais essayer de te divertir un peu en te tagguant... en bleu ! Tu n'es pas fâchée, hein ? ;)
F
ah bon je suis ^pipelette ? m'en étais pas rendu compte hihi!! quand je pense que ma copine hibernatus ne sait pas quoi mettre sur son blog, moi faut que je me freine, j'ai plein d'idées qui m'interessent!! si si je t'assure, je me freine!!!!! énormes bisous ma belle, je m'ennuie, j'ai plus de nouvelles[dekécé?][Luv][calin]
S
C'est vrai qu'il est bien le tag. J'y répondrai sous peu Ma grano favorite ^^<br /> <br /> Avec plaisir Carton ^^<br /> <br /> Et comme j'aimerais pouvoir faire pareil avec toi Fidji! Prendre un petit Ricard serait p'têtre plus adéquat vu qu'il fait surement très chaud par chez vous... (et que bon moi j'aime bien un Ricard légé et glacer sous le soleil lol) <br /> Quand je pense que ma belle-mère m'a appeler avant-hier d'abitibi (plus dans le nord) Et bin il neige encore la-bas!!! <br /> [crise]*capote*<br /> <br /> Hay Fidji, je te couronne blogueuse pipelette! Nah mais alors que je vais voir mes blog favoris sur googleReader et que la plupart ont entre 2-15 new messages, t'en a 109!!!! [Oo]<br /> J'aurais jamais le temps de tout lire lol<br /> [désespéré]*need help*<br /> héhé [air mimi]<br /> <br /> Bisous à toutes [calin]
F
hé oui, tu vois que je pense toujours à toi hihi!! bisous et super bonne semaine à toi ma belle[smouch]
C
Je viens tout juste d'aller voir "des guilis dans le bas du ventre"... C'est tellement vrai !!!<br /> <br /> Suis bien contente aussi de voir que tu réussis à garder un peu de temps pour gamer... ;)<br /> <br /> Tu me feras signe quand tu auras un petit week-end de libre, qu'on remette notre tisane de l'autre fois !
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité