Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
25 septembre 2008

Prix du Brillant Web Blog

Prix

J'ai été pas mal occupé ces temps ci et je n'avais pas pu remercier celles qui m'ont décerné ce prix.
Cela ne veux aucunement dire qu'il ne m'a pas touché, que nenni. Alors je remercie Kaléas fé, Fidji et Lilly.

Maintenant je n'ai pas le temps ni l'envie de décerner ce prix. Je veux dire par la que je considère tout les site sur lesquels je vais quotidiennement comme intéressant, enrichissant et très souvent, amusant. Et devoir choisir entre vous toutes... c'est trop pour mon  p'tit cerveau occupé! ;)

Alors je dis un beau bravo à toutes celle que je visite quotidiennement, je sais que toutes nous faisons de notre mieux pour avoir un blog chouette alors je pense que ce prix revient à toute celles qui s'investissent dans cette communauté blogosphère.

Bise à toute et merci de votre investissement.

Publicité
Commentaires
M
Félicitations!![salut]
E
Je te comprends! C'est tellement difficile de choisir, il y a tellement de personnes avec des blogs remplis d'info et de recits qui sont tellement agreables a lire (dont le tien :)
C
Rhooo c'est émouvant !!!<br /> <br /> Merci pour ton com sur mon blog perso à propos du bouquin que j'écris... comme je disais c'est en toute simplicité, je ne suis pas une bonne écrivain, c'est la première fois, je veux juste coucher mes idées sur papier en décrivant les images que j'ai en tête... ps facile, mes phrases sont longues et louuuuurdes, aïe !<br /> <br /> Moi aussi j'aimerasi bien lire ce que tu écris :D<br /> Tu attends quoi pour te lancer ma belle? [air mimi]
K
Je suis contente de t'avoir fait plasir! C'est vrai que c'est difficile de choisir! On fait toute de notre mieux pour que notre blog soit intéressant! :-)
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité