Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
26 août 2008

Critique de blog sympa

Il y a un moment j'avais été sur le site de critique de Blog de Lisa le robot.  Ses critiques sont pour remonter le moral et c'est quand même agréable ça!  Mais j'avais oublier de mettre sa critique donc la voici:

  En cas de coup dur, je recommande la lecture de Les Lubies de Sowi. C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral. Sowilo y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure. Je pense sincèrement que Les Lubies de Sowi devrait être prescrit par les médecins, voir même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !

signé Lisabuzz.com


Donc n'hésitez pas à commenter mon blog vous aussi c'est toujours bien pour pouvoir évoluer. Et des critiques, constructive siouplait, sont toujours bienvenue.

Publicité
Commentaires
B
[salut] Sowi,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton ti mot sur mon blog, et il me semble même que tu as eu la gentillesse de mettre mon lien quelque part sur le tien [clochette]<br /> <br /> En tout cas [Luv] super ton blog,il est adorablement bien fait (d'ailleurs je veux bien des cours particuliers [content][content][content]
S
[admiration]<br /> *silence*<br /> <br /> [calin]<br /> Oooh Caly!! Tu viens de faire ma semaine c'est suuuuper gentil!<br /> [timide]<br /> <br /> @Fidji= Je dois dire que VOUS venez de faire ma semaine, d'aussi gentille pensée ça requinque n'importe qui surtout des éternelle manque de confiance comme moi ^^<br /> [smouch][Luv][smouch]
C
Bonsoir Mademoiselle <br /> <br /> Je te décerne un prix, viens voir chez moi pour en savoir davantage ;-)<br /> <br /> "Sowilo avec un blog relooké recemment vraiment beau. Une gentillesse extreme, Sowi est une tambouilleuse de talent qui aime toujours pousser ses recherches loin pour pouvoir réaliser le meilleur. Chapeau a la demoiselle !"<br /> <br /> Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix par leur créativité (conception, matériel employé, originalité…) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue <br /> Chaque prix doit contenir le nom de l’auteur et un lien vers son blog qui pourra être visité par tous <br /> Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix <br /> Le lauréat et celui qui a octroyé ce prix doivent montrer le lien de l’Arte y Pico <br /> Afficher ce règlement <br /> <br /> Biz"
F
Mais nous, on t'aime tout simplement!! on n'a pas besoin des conseils d'un site pour aller te voir!!!!![smouch]
S
[gêner]
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité