Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
1 août 2008

Swap pour zhom 1

Je me suis lancée dans l'organisation d'un swap avec la thématique pour nos hommes. Ceux qui nous trouve étrange, fucké, qui nous encourage, qui sont aussi nos cobaye (consciemment ou non xD ). Donc voila les inscriptions sont ouverte depuis le 30 juillet sur le forum Fait Maison. Pour ceux et celle qui le désire, on peu aussi s'inscrire directement en laissant un commentaire ici.

Un swap c'est un échange regroupant plusieurs personnes (ici j'espère 15 participant(e)s) sur un thème particulier. L'idée est donc de faire 14 produits (ou 15 donc un que vous gardez pour vous-même) qui seront envoyez à vos frais à l'organisatrice( dans ce cas-ci, moi!). Une fois les produits de tout le monde reçu l'organisatrice sépare et répartis les créations et produits et réexpédie à chacune des participantes une fois reçue leur prépaiment de FDP (Frais De Poste) par chèque ou paypal.

Comme aide mémoire ce swap sera en novembre. La date buttoir pour s'inscrire étant le 18 août. Je devrais tout recevoir pour le premier novembre inclusivement et vous réexpédiez dans les jours suivant.  J'aimerais bien qu'on se rende à 15 personnes! Débutante, intermédiaires, confirmée ou icône cosméto acceptée et bienvenue. Européenne, sud américaine... québécoise, ne vous gêner pas!

Ceci est un swap ouvert c'est à dire qu'il n'est pas obligatoire de faire uniquement des cosméto ou des savons, en autant que la thématique est respectée.

Les participantes convaincues:

Carton, ca
Chica, fr
Elisa,vraiment loin au Ca  :D
Fidji, fr
Jobine , ca
MissM ,ca
Moi ,ca
Nad2, ca
Orlanne, ca
Parfum,ca
Samag, ca

Les participantes à confirmer:
Chouette-41, ca
Nin-8 (en attente d'être instalée), fr
Savonette,ca

Publicité
Commentaires
S
Oh ouaaou! J'ai reçu le colis d'Élisa. Mmmmm ça sent bon ...<br /> [timide] <br /> En plus c'est fort joli, nos zhoms vont aimer j'en suis persuadée!<br /> <br /> Et pis j'ai été gâter en plus puisqu'Élisa et moi somme pifette l'une de l'autre héhé.<br /> [fier]<br /> Je prend des photos demain et je vous montrerai.
K
*fou rire*<br /> ...Il refuse d'utiliser mes savons fait maison... Tu voies le genre... :-)
S
Mais Kaléas ton papa aimerait p't'être ça se faire gâter par 14 dames et damoiselles.<br /> <br /> [xD *ptdr*]<br /> hihihi!<br /> <br /> [je sors]
M
moi j'ai hâte, j'ai trouvé mon idée, c'est pour moi le swap après vacances.<br /> Mx
K
J'ai hâte de voir tout ce que vous allez créer! Je ne peux malheureusement pas participer, je manque de matière première (un zhom (fille unique + manque de bénévole au poste de petit ami...)).<br /> <br /> Bonne tambouille! :-)
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité