Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
25 juillet 2008

Cadeau d'Elle06

Oh My God!

J'capote!!
Non non je suis sérieuse!! Elle06 m'a gâtée... ouaaaaw.
J'étais déja pas mal excitée quand j'ai reçue un message de mon bureau postal pour aller chercher un colis. D'autant plus que j'attendais impatiemment celui d'Elle06. Et donc hier j'ai eu la voiture et j'ai pu aller le chercher.
Donc voila la bête:

sowilo_colis_d_isa  Toute enthousiaste j'ouvre... sowilo_exitation

 YOUPiiii ! Rien de brisé et ça sent boooonn.

Alors je ne laisserai pas plus de suspence mdr. Voici donc le superbe colis cadeau d'Elle06:

sowilo_super_cadeau

Alors ça en bouche un coin hein?

J'avais plein de papillons de joie dans mon dedans en sortant un, puis deux, puis trois, puis quatre produits *wow* et il en restait!!! J'étais énervée comme une gamine au matin de Noël. Sérieusement hein. Je suis vraiment comme un enfant sur ce genre de chose. Je faisais des p'tits:
ohhhh! *admirative*
aaahhh!?
ouaaa!
oohhhh *attendrie*

Bref vous voyez le topo mdr.  Puis j,ai filer au premier à l'étage de colloc Emmacha toute excitée de lui montré mes beau cadeau. Flute.. elle était partie faire sa promenade quotidienne avec Gweltaz. Z'en faites pas je lui ai montré après, et à Marissé aussi. Elle était contente pour moi, certes légèrement envieuse (je viens de leur donner un de mes derniers savons lol elle était contente mais bon c'est pas tout les jour qu'on reçois un beau colis d'outremer) et elle ont trouver que ce qu'avais fait Elle06 était vraiment ravissant et une excellente idée.

Donc j'ai reçue:
Fait par Elle06
Liniment démaquillant *héhé ça, ça va être pratique à mon nouveau boulot ou je dois me maquiller. Merciii Elle06!*
Porte linguette pratique *déjà accroché dans ma salle de bain*
Petites linguettes bicolore et allant par paire *J'adore c'est full doux*
Huile pour mains sèche, au fleurs de soucis. *j'arrête pas d'en mettre lol*
J'ai aussi reçu:
Une belle pierre d'alun naturelle
Du savon noir naturel, gommage oriental *j'ai une peau de soie maintenant*
Du Khol. *je trippe! ouaiis*
De l'huile végétale d'Argan. *¨ca j'avais tellement envie d'en avoir c'est super!*
Des graines de nigelles
Du gassoul en plaquette
Des fleurs de grenadier séchée. *une si belle couleur!*
et une petite poterie pierre ponce. *trop pratique*

J'suis gâtée hein?

*ronronne de plaisir*

Merci encore ma belle Elle06!
Des petite photos en plus pour que vous voyez mieux. Car chaque choses avait une jolie étiquette faite avec amour et patience. Et un petit mot faisait partit du colis. Qu'elle est adorable notre Elle06.

sowilo_colis1.          sowilo_colis2.          sowilo_colis3.

Maintenant j'ai tellement hâte de vous gâtez mes chères. Et j'espère que vous aurez autant de plaisir a ouvrir mon paquet que moi j'ai eu à recevoir et découvrir celui d'elle06.

Et comme j'ai vu que je n'avais qu'une pifette... bin si jamais il y a des européennes qui font partie du swap zhom ou celui de Nowël sur fait maison j'accepterai avec PLAISIR que vous soyez ma pifette. Parce que bon c'est trop chouette gâter les gens qu'on apprécie!

Publicité
Commentaires
C
Rhôô Elle0, qu'elle est adorable!!!<br /> <br /> Profite bien Sowil0!<br /> <br /> J'ai déjà été pifée 2 fois, autrement j'aurais été volontaire pour être chouchoutée par toi, mais sinon je ne pourrais pas chouchouter 3 pifettes de plus, alors l'année prochaine peut-être ;)<br /> <br /> Enormes bisous!
C
Tu es super gâtée faut le reconnaitre mais tu le mérites bien :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caly
K
C'est un magnifique cadeau! :-)
E
hihi! c'est arrivé en entier OUF !!!<br /> ta joie me fais très plaisir, je suis contente que tout te plaise !!!<br /> bon... j'avais quand même une petite idée de ce qui te plairait...<br /> est-ce -que tu as trouvé quoi faire avec les fleur de grenadiers à part des décoctions ou des pots pourris ?<br /> biz biz
A
Magnifique tout ce que tu as reçu Sowilo!je suis vraiment contente pour toi et ta joie fait plaisir à lire!<br /> bonne journée!
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité