Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
21 juillet 2008

Savonite, suite

Donc j'ai fait le lendemain le mélange (caillé -.-' ) de soude/lait et mon mélange d'huile pour le savon à la rose. J'ai ajouté de l'argile rouge pour voir si ça ferait rosé; je ne voulais pas de syntétique. J'ai coulé dans mes nouveau moule.

Mais j'ai démoulé trop rapidement lol je suis atteinte du fidji-isme (précipitation lol). Donc ils ont collé un peu dans le mous. Je saurai que dans ces moule la faut laisser un peu plus longtemps que normal. M'enfin.

Tenez, je vous met une image de mes dernier savons


Je ne sais pas pourquoi les savons à la rose ont fait des petites perles liquide...

sowi_perle_liquide

J'ai mes savons à la rose avec mon test 2 couleurs et les petits savons de cuisine au café.
sowi_rose_et_caf_

Et puis en dernier mes savons à la vanille et j'ai trouver intéressant de mettre mon fondant moussant au chocolat qui à diminuer beaucoup de grosseur en séchant. Et ça faisait une belle photo mdr!
sowi_vanille_chocolat

Et voila! Ceux à la vanille sentent booooonn! Chocolat aussi ;)

Publicité
Commentaires
B
Très sympas tes savons,mmmh la vanille, j'adore ! [Luv] J'aime beaucoup la dernière photo. Bizzz
K
Je t'ai re-re-re-tagué... Tu es trop populaire! Lol<br /> <br /> «J’aime te lire ! Tu écris si bien ! Tu es très drôle et ne sembles pas te prendre au sérieux ! J’aime beaucoup ça chez toi !» Voilà, à ton tour! :-)
S
z'êtes trop gentilles!<br /> Moi qui ne suis pas très tags... ceux que vous me faites sont sympa. D'ac j'embarque [heureux]
C
Ma sowi JE TE TAG !!!<br /> <br /> Pour te dire que si tu es loin geographiquement, nous sommes très proches ;-)<br /> Je me délecte de toutes tes recettes, et je t'encourage a continuer à tambouiller comme tu le fais !<br /> <br /> On doit choisir 5 blogueuses copines (garçon acceptés bien sur!), créer un message sur son blog où on fait un compliment à chacune d’entre elles. Ensuite on va sur leur blog, on leur fait le compliment et on les taggues à leur tour!<br /> <br /> Grosses bizouilles<br /> <br /> Caly
F
Coucou,<br /> Voici un tag inventé par Chica!!<br /> Donc tu dois choisir 5 blogueuses copines (garçon acceptés bien sur!), créer un message sur ton blog où tu fais un compliment à chacune d'entre elles.<br /> <br /> Ensuite tu vas sur leur blog, tu leur fais le compliment et tu les taggues à leur tour! Ca te va?<br /> Donc, si je n'ai qu'un compliment pour toi : "j'admire ta curiosité de tout" (j'entend par là, la bonne curiosité, celle qui permet d'apprendre et d'évoluer, tu iras loin Sowi je pense!!)[smouch]
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité