Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
15 juillet 2008

Défi d'automne

Bon alors je me suis inscrite au Défi de la rentré d'automne que Tokaya a initié sur le forum des plaisirs. Et comme Kaléas fé l'a mentionné je n,ai pas encore fait de post pour qu,on puisse suivre mes élucubration savonite sur ce défi ;)
Donc voila.

J'ai commencer par me demander ce que l'automne représentait pour moi. Finalement ce que j'aime le plus au Québec ce sont les magnifiques couleur d'automne. La végétation du début d'automne qui se pare de couleur chatoyante, des ocres, rouge, bruns, jaune tout ça parmi les verts conifères ou les feuillus retardataire.

Feu_d_automne                   Automne_Quebec_Mont_Bruno_6                    automne_au_quebec1024

Donc e pense jouer dans ces couleurs la. Pour le reste j'ai pas encore eu l'inspiration suprême lol

Publicité
Commentaires
S
@Caly: Bin on a 6 hrs de moins. Donc s'il est midi chez vous, il est 6 hrs du matin ici.<br /> [sourire]
C
Alors ma Sowi soit pas triste ! faut que tu me précises le décalage horaire entre la france et le canada que je poste en consequence dorénavant.[Oo] [Oo][Oo]<br /> <br /> Je te bizouille [clochette][clochette]<br /> <br /> Caly
K
Je ne pensais même pas au défi d'automne lorsque je t'ai demandé des photos! Mdr! Mais je suis contente que tu es mis ce post! On voit tes neurones fonctionner! :-)<br /> @+ [cool]
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité