Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
15 juillet 2008

Tags again!

Je me suis refaite tagger eh oui.
Par qui par qui? Par Fidji voyons lol
Et pis comme c'est Fidji je vais pas juste dire que je l'ai déjà été mais reparticiper. Du moins pour les questions

Donc le même règlement soit:

Les 5 règlements :

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
Mettre les règlement sur votre blog
Mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
Taguer en retour 6 personnes en mettant leur lien
Les prévenir sur leur blog


Donc:
- Je souffre de procrastination
sowi_gener
- Je suis gourmande! J'aime les plaisirs de la vie en fait
- Je suis curieuuuuuuse! Donc j'aime apprendre (histoire, antropologie, théologie, technologie)
- J'adore la Science-Fiction fantaisie;  livres films. Mais pas bâclé (out- Donjon & Dragon le film!! ).
- J'adore donc le peuple Féérique (fée, lutin, leprechauns, korrigans, Tuanta de Danann etc et les diverses Mythologies)
- J'aime généralement les gens et je suis encore une grande naïve...

Bon maintenant retagger pfiou!
Mmm alors surement qu'elles le sont déjà mais je voudrait bien connaitre mieux Caly, ainsi qu'Edigo et
Tokaya. Puis Fleur ma nsp européenne lol non non tu ne t'en sauvera pas chère! J'aimerais aussi9 mieux connaitre Naïla et tant d'autes... mais bon je ne nommerai que la loutre.

J'espère qu'elle participeront :D

Voili voilaaaa!

Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce que tu es gentille!<br /> [gêner]
E
non, je pete pas les plombs...pas encore !!!<br /> je ne te tagues pas (je sais que c'est déjà fait par fidji!)<br /> je t'ai juste mis une gentillesse sur mon blog...<br /> <br /> <br /> [etoiles] [sourire] [etoiles]
S
@elle06: hihi ouais moi je préfère dire que les mecs se couchent moins bête. Mais pour une femme je dis:<br /> Elle se couche plus intelligente.<br /> [xD]<br /> <br /> @Caly: merci d'avoir participé [calin]<br /> <br /> @Fidji: ah ça, c'est clair que tu souffre pas de procrastination mdr
E
procras koi?<br /> attend je vais lire la définition....<br /> ... ha ouaiiiii... savant comme mot!!!<br /> moi aussi[sourire] chui comme ca & ca m'énerve !<br /> merci je vais dormir moins bète.<br /> bisoux
N
merci pour ton introduction dans la blogosphere<br /> voila mission accompli
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité