Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
10 juillet 2008

Je swap, tu swap, nous swappons...

Et oui, j'ai décider de me bouger l'arrière train et de participer aux swap d'automne. Oui parce que tant qu'a y être, autant en faire plus qu'un nah?

Donc je participe au défi lancé par Tokaya
Au swap amérique de Carton
Au swap de rentrée de Bichon
Et en plus j'ai proposer sur le forum fait maison de faire un swap pour nos zhom...
*Pfff aucun stress*

Bon... bin c'est pas tout ça mais j'ai de la tambouille à faire moi entre la fin de mon placage de boite et la peinture.. et le nouveau job...
*follement enthousiaste*

Publicité
Commentaires
S
Ouaiiis super Chica!<br /> [cool]
C
Sowilo a eu raison de moi... Je sens que je vais me lancer...[gêner]
C
Mais si Sowilo !<br /> Ben alors Miss tu swap a fond en ce moment ? c'est dejà parti ?<br /> <br /> Bizouille<br /> <br /> Caly
T
C'est super génial...<br /> je suis bin contente tiens...<br /> <br /> [gêner]
F
Bon, c'est demandé si gentiment!! tu sais que je ne te résiste pas!! ok tu me comptes, ça me laisse du temps et j'ai déjà l'idée si c'est pas cosméto ou pas que... rapide non?? Enormes bisous à toi (mais elle pousse Mémère!!! où elle va encore m'embarquer??) à + [smouch]
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité