Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
9 juillet 2008

Moissa

C'est sur le blog de Jason la cigale que j'ai accéder a ce lien. Et voila mon résultat lol


Vous avez 29 ans et 147 jours
Vous êtes née le mardi
Dans une froide journée d'hiver
Depuis votre naissance se sont écoulés: 10740 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 353 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1534 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 218 jours
Votre signe du zodiaque chinois:  Bouc/Chèvre
Votre signe du zodiaque :  Verseau
Votre planète :  Saturne et Uranus
Votre couleur :  Bleue nuit
Votre pierre :  Améthyste
Votre chiffre de naissance :  5
 
 

La signification de votre chiffre de naissance

 
 

Changements, voyages, déménagements, nouveautés… tout survient grâce à la chance. Il pourrait s’avérer bénéfique pour vous de tenter plusieurs chemins en même temps et si certains d’entre eux ne mènent à rien, ne vous laissez pas abattre : n’oubliez pas que la chance vous sourira un jour prochain.

Le diagnostic de votre vie précédente :


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nord-Est des USA vers l’année 525. Votre profession était celle de bibliothécaire, prêtre ou conservateur des reliques tribales.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon est le développement et la diffusion de votre conscience mentale. Trouvez un bon professeur et passez une grande partie de votre temps et de votre énergie à retirer les fruits de sa sagesse.
Vous souvenez-vous maintenant ?


Hébé... ^^

Publicité
Commentaires
S
[gêner]
F
Je sais pas si tu illumines le chemin vers l'avenir, mais tu as bien illuminé le mien ce dernier mois!! Merci Sowi!!!! Pour Sowi hip hip hip...[crier][smouch]
S
[Oo] Mais loool Chica<br /> <br /> @Kaléas: je l'ai fait aussi pour ma soeur et ma mère. On était toutes des filles ;)<br /> <br /> @Ancolie: ravie si cela à pu t'aider. Moi aussi j'ai été étonnée par l'exactitude de certaines des choses dites. Bisous nsp chirie [bisous]<br /> <br /> @Miss M J'ai été étonnée par la numérologie. Pour toutes les 3, c'était vraiment adéquat. De même que la "leçon de vie". Pour ce qui est de l'ancienne vie... Mmmmmmm... nah j'ai pas souvenir de celle la.<br /> [sourire]<br /> <br /> @Caly: tien... me demande ce que ça a donner [dekécé?]<br /> Bises mesdames
C
Coucou Sowi! Merci pour tes coms!<br /> <br /> Super drôle ce test, je l'avais fait il y a quelques mois, et ça m'a révélé que j'étais une argentine qui vivait de ses crimes et empoisonnant des gens et en faisant de l'espionnage [dekécé?]<br /> <br /> Chui sensée le prendre bien tu crois?
K
J'ai toujours rencontrer des gens qui se retrouvait avec le sexe opposé! Tu es la première fille qui ce fait dire qu'elle a été une fille! Je pensais que c'était arrangé avec «le gars des vue»! Mdr!
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité