Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
26 juin 2008

Petit cadeau à ma BM

Ma BM... c'est ma Belle Maman. C'est une personne adorable que j'aime beaucoup. Comme nous allions, mon zhom et moi, loger chez eux en abitibi 3 jours, je voulais lui faire un petit plaisir. Donc avant de partir j'ai embouteiller une partie de ma crème nuage d'aloès à la fragrance concombre, et j'ai réduit en poudre une pastille de bombe de bain de la même fragrances. J'ai ajouté du sel d'epsom et du sucre pour faire des sels de bain d'effervescent.

J'ai aussi fait une refonte de mes savons au chocolat car j'ai reçu de mes commande de Saffire blue de la fragrance chocolat à tombé! Comme mon savon était peu odorant et que je voulais qu'il soit plus dur, moins fondant, c'était tout indiqué pour une refonte. J'en ai aussi profité pour essayer mes nouveau moules de NDA.

J'ai ajouté aussi des fondant de bain avec une fragrance mélangé de chocolat et de Karma. Le résultat donne une odeur ambré légèrement chocolaté exquise. J'ai du garder le moule dans la voiture lol, j'ai refondu 1 hr avant de partir. J'ai donc démouler le lendemain, chez mes beaux-parents.

J'ai mis le tout dans un emballage de fortune  juste avant qu'elle revienne de travailler...
P1010166

Elle était suuuper contente. Du coup, ça m'a remonté le moral. J'avoue que les savons au chocolat sente trop bon!P1010169

Publicité
Commentaires
C
Très jolie panier cadeau ;-) bien gâtée la belle maman !<br /> <br /> Elle va en redemander vite a mon avis<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caly
K
Lol, ça donne envie d'avoir une belle-fille! lol
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité