Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
3 juin 2008

Dissection

Alors aujourd'hui, mon mec, qui  commençais à rager de ne pouvoir jouer Metal Gear Solid 2 sur son PS2, a plafonner.

Alors on a décider d'ouvrir la dite machine puisque je lui assurais pouvoir nettoyer l'œil optique du lecteur CD/DVD. Après du tourne d'un bord, tourne de l'autre, dévisse la, dévisse l'autre là, retourne de bord enlève ci, enlève ca, dévisse, pas le bon morceau...
bref ;)  on a bien disséqué le tout, tout en douceur. J'ai nettoyer l'oeil avec un simple coton tige et alcool à friction, de la façon que je lavais mes lentille d'appareil photo. Et on à tout remonter.

OUIIIII!! ça fonctionne ^^

-.-' Alors j'ai perdu mon mec qui s'est mis sur Metal gear solid...

Publicité
Commentaires
S
Bah... je suis aller sur Archlord xD<br /> <br /> Et puis moi aussi j,avais hâte de vois l'histoire de Métal Gear II. J'adore le story line de ce jeu. Et la profondeur de ses personnages.
J
Il a réussie a utuliser la ruse correctement! Tu sera prévenu pour la prochaine fois^^
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité