Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
2 juin 2008

Macérat vanille

J'ai commencer un petit macérât de vanille dans l'huile d'olive. Je suis tombée sur des gousses de vanille et j'aime tellement l'odeur!

        ¤ Vanille
Tonique cutanée- protectrice, adoucissante et nourrissante
-Aphrodisiaque et émotionnels

        ¤ L'huile d'Olive
L'huile d'olive est très riche en acides gras essentiels et en vitamines A, B, C et E. Elle est nourrissante et adoucissante. Elle assouplie et protège l'épiderme.

Pour le premier macérât qui est exposé au soleil. L'autre, je vais le garder de la lumière mais je ne suis pas encore sure de l'huile que j'utiliserai.

Sinon j'essaie aussi un macérât de lilas. (rhumatisme, sciatique) Dommage que l'odeur ne tienne pas :S

Publicité
Commentaires
L
Oui, le macérât de vanille, ça me tente aussi depuis un moment. Tu le laisse reposer combien de temps? Et tu y mets combien d'huile et de gousses? Je sens que je vais me lancer cette semaine.
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité