Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Sowi
24 mai 2008

Je m'y met. . .

Alors voila, depuis longtemps je navigue et je visite des blogs de gens de partout. Autant dire que je visite des tas d'univers. Et puis l'idée a germer que je pourrais m'y mettre aussi. Partager avec les internaute mes passions, mes idées, mes lubies. J'ai appris beaucoup avec certain de ces inconnu(e)s virtuel. J'ai réfléchie, j'ai été en accord ou en complet désaccord.  Alors bah, pourquoi pas moi aussi commencer à mettre par pixel mes pensées? Donc bin voila je commence. Je vais tout mettre ça comme il faut bientôt (oui je soufre de procrastination ;P ) et puis bin c'est ça qui est ça. . .

Publicité
Commentaires
E
Super je suis bien contente d'avoir baptisé ton blog!!!<br /> je t'envoie plein de bonne ondes et de bisoux ensoleillés aussi!!!<br /> pour la refonte de savon;je me doutais que c'est comme ça qu'il fallait faire...<br /> enfait j'ai l'intention de m'y mettre mais cet hivers dès que j'aurais emménagé dans ma nouvelle demeure & que mon nouveau job sera en place et qu'il me laissera du temps libre !!! beaucoup de nouveauté a venir... mdr
S
Elle06 tu es mon premier commentaire sur mon blog!<br /> <br /> Taratata!!<br /> Tu gagne plein d'énergies positive! ;P<br /> <br /> Et tu sais, faire du savon ce n'est pas si difficile il faut juste s'y mettre. Commence par refondre tes bout de savon commerciaux. C'est amusant, tu peux aussi les colorer, ajouter des HE...<br /> <br /> C'est sans danger (pas de soude ni rien) Juste un bain marie, un peu de liquide en fonction de ton savon, de l'enthousiasme et de l'imagination ^^
E
Non c'est pas du harcèlement mais je trouve très drôle qu'il y ai plein de personnes qui ont les même envies en même temps dans différentes parties du monde !!! hasard ???<br /> En tous cas je te félicite pour oser te lancer dans la savonnerie...<br /> à te lire ça n'a pas l'air si compliqué!!! hihi
Newsletter
Publicité
Les lubies de Sowi
Publicité